Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ben quand tu as un écran de 21 pouces ça change pas grand chose
gna gna gna
continue de charrier et tu vas finir comme mon ancien ecran
Vieux?
@Chuck, il y a de l'idée mais c'est pas assez développé (oui c'est moi l'homme qui ne connait que 4 note qui dit sa ). Et ta ligne de basse est vraiment trop forte j'avais une grosse pression sur les oreilles en l'écoutant ace mon HD-25
Sa me fais pensée que sous ma pile de cahier il y a ma MAschine sa fais 7 jour que j'ai pas eu le temps de la toucher
lol, bien vu alors.
par contre je sais pas comment faut que je le "prende"
compliment ou critique?
0
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
23038Posté le 28/02/2013 à 17:41:53
MP, je prends toutes les critiques, mais qu'est ce que t'entends par pas assez développé?
par contre comme je l ai dit, j ai pas réglé les volumes, faut que je les refasse.
faut que je monte mon premier kick et que je baisse la basse
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23039Posté le 28/02/2013 à 17:45:50
Le puissance de la basse n'est pas mauvaise elle est juste oppressante, tu utilise que peux d'instrument qui ont chacun un seul pattern faut développé tout sa rajouter plein d'instru et plein de pattern Par exemple sa c'est le morceau que j'ai fais et il tourne un peu en rond il est pas aisez développé non plus:
Tu nous fais un petit screen?