Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 196 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23181
J'avoue que je pour le peu de vidéos que je fais je fais pas l'effort de mettre drap blanc toussa :oops: . Là je suis en train de réfléchir au positionnement caméra ^^

En revanche là je plussoie carrément, y a des sous en jeu, puis aussi un peu la réputation des gens qui participent, vu que les vidéos sont censées être jugées par les internautes, qui auront donc pour image du DJ celle que lui renvoie la vidéo

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23182

au passage, super ta video Leo

humour, maitrise, musicalité: top bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23183
Citation de Beatmatch :

EDIT : Cloud, pour ton slip-roll, oublie pas le choix de la fréquence sur laquelle s'applique le slip-roll : yeh !


C'est l'idee, chacun des 8 boutons du bas (enfin 16 mais 8 par deck quoi) declenche une taille de boucle differente en flux mode, par contre du coup j'ai pas acces aux divisions genre 3/4. Donc a voir si je vais pas tout faire avec le beatmasher plutot...
23184
x
Hors sujet :
rhaaa j'ai tout essayé, j'arrive pas à mettre les liens de ma signature en mode [url=le_texte]le_texte_du_lien[/url]

j'ai essayé les balise, l'outil d'édition du lien, y a rien qui fonctionne !



hé c'est pas bêtes le slip/roll, faudrait que je voie si y a moyen de le mapper dans Cross, mais je vais manquer de boutons :/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23185
met deja les 1/4, 1/2 et 1/1, avec le in/out + slip t'a de quoi t'amuser.
23186

Je vais passer pour un âne bâté , mais le slip j'ai jamais piger le principe .. 

23187
Frère caché de Superman ? :mdr: Bah c'est comme un caleçon mais sans les manches :bravo:
23188
x
Hors sujet :
Cloud tu vas être content je commence a apprendre sa:
http://cfj65.pressebook.fr/playityourself/files/2011/01/pianochordchart13.jpg
Je pourrais te sortir plus que 4 notes :bravo:
23189
Juste si tu joue de la gratte,tu peut retrouver les accord sans apprendre "betement" ce genre de chose :)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23190
Je sais j'ai vu quelques similitude pour quelques accord et c'est exactement les mêmes notes que tu dois jouer mais je ne connais pas assez bien les notes sur le manche d'une guitare pour transposer des accords, une suite de note sa va je l'ai déjà fais plusieurs fois mais des accords c'est un peu plus chaud vu que sa fais peut de temps que j'apprend le solfège vu que j'ai joué à l'oreille pendant très (trop) longtemps.