Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 143 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23681
Citation de Beatmatch :
Serieux, a une autre epoque fallait faire ses preuves en boite, sur le terrain, pendant plusieurs mois pour avoir le respect de ses pères, maintenant pour faire croire qu'on est bon faut faire des M6 Contest Machin et des NRJ bidule...
....
....
....
Ah, et aussi avoir plein d'amis...
....
C'est moche...


C'etait aussi une epoque ou on ne votait pas par telephone pour faire gagner 100000 euros au plus debile...:-D
De toutes facons en matiere de DJing, a part les DMC y a quoi comme concours "objectif' ? :-D
23682
Les nrj music award ?
:-D
23683
J'englobe toute la tele realite et les concours a la con... Meme les jeux televises, c'est la foire au candidat le plus "special" maintenant...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 19:45:52 ]

23684

Ca c'est du concours les gars :oops2:
23685
Le probleme c'est quand les chaines se sont mises toutes a faire du kamoulox au premier degre ! :oops2:
23686
Je pense que le pire c'est quand même le telespectaeur qui en redemande :ptdr:

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 20:02:18 ]

23687
Rhan le gars qui danse sur le teaser du nouvel album des Daft :bave:
23688
Je pense plutot qu'on en est arrive a un stade ou pas mal de gens n'allument leur tele que pour les trucs debiles. Pour les trucs serieux et informatifs (ou meme juste intelligemment divertissants) on trouve mieux sur d'autres support...:-D
23689
Bah si on sais où chercher y'a du bon à la TV mais bon le telespectateur type .... icon_facepalm.gif :oops2:

x
Hors sujet :
V pour Vendetta sur NT1 (Canal 11) ce soir pour ceux qui l'ont pas vu c'est le moment, une petite despé & Enjoy :boire:


[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 20:49:04 ]

23690
Un tuto pour faire de bonne basses Hip-Hop je bloque toujours sur ce point :oops2: