Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 085 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23781
Citation :
même chikou il peut le faire quoi.....

Attention Chikou il vas pas être content ....

http://www.photosderussie.com/wp-content/uploads/2010/11/instrument-torture-moyen-age-3.jpg
:diable:

Non sincerement mise à part léo pour les autres avec un lecteur CD et un fader il font la même :ptdr: Cut To Cut ou superposition deguelasse icon_facepalm.gif
23782

Je suis sur que tu leur dit " calage absolu " il te regarde de travers .. ces mec ne connaissent même pas leur playlist . Parce que désoler mais pour du cut , t'as juste a regarder ta waveform.. Fin bon ça montre bien l'image actuelle du DJ , quand tu pense que NRJ et M6 s'y mettent allez pas me dire que c'est plus sérieux que les programme qu'il diffusent . 

23783

Non mais c'est pas ça le problème, c'est relativement propre leur truc, mais y a rien d'extra quoi, ils montrent juste qu'ils ont assez de fric pour se payer tout ça quoi....quand je vois l'autre, il sort Ipad, mac, régie Nexus avec le RMX qui lui sert à sortir un delay, faut arrêter de déconner, ça sert pas à ça un RMX....surtout avec la 900 dans les mains quoi....et tout ça pour enchainer 3 morceaux en 10min, histoire de montrer que tu sais caler deux beats sur intro/outro....

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23784
Citation de Pixel :
Non mais c'est pas ça le problème, c'est relativement propre leur truc, mais y a rien d'extra quoi, ils montrent juste qu'ils ont assez de fric pour se payer tout ça quoi....quand je vois l'autre, il sort Ipad, mac, régie Nexus avec le RMX qui lui sert à sortir un delay, faut arrêter de déconner, ça sert pas à ça un RMX....surtout avec la 900 dans les mains quoi....et tout ça pour enchainer 3 morceaux en 10min, histoire de montrer que tu sais caler deux beats sur intro/outro....


Je pense justement que comme ca ce joue sur FB les gens (kikous) plus y'a de matos mieux c'est, du coup il se disent Waah il gère le Poto il a vla le matos ... c'est pour ca que beaucoup de gens se font prêter masse de matos dont il savent meme pas le nom icon_facepalm.gif C'est comme avec les nanas t'a plus de chance de choper avec une ferrari qu'une 2CV :bravo:
23785

Citation :

 histoire de montrer que tu sais caler deux beats sur intro/outro....

 Bah c'est ça le calage absolut .. faire exactement le contraire . Un mix dynamique avec de la technique .

23786
D'ailleurs un mec a posté son mix dans la section Djing pour le concours et j'arrive pas à me décider de si ca passe ou pas ...
23787
en tout cas ça donne un certain reflet de ce qu'est le djing chez nous en 2013...
23788
J'halucine sur la page perso de Matouk y'a du copinnage pour un participant du concours :oops2:
23789
Du copinage pour un mec qui merite a la rigueur ca me fait ni chaud ni froid, des votes pour des branques ça me gêne beaucoup plus !
23790
Citation de Beatmatch :
Du copinage pour un mec qui merite a la rigueur ca me fait ni chaud ni froid, des votes pour des branques ça me gêne beaucoup plus !

Certes mais c'est un peu l'un des organisateurs et le représentant de la marques donc bon ... :???:
Après oui les votes sont mal foutus y'a des bras cassés qui vont être sélectionnés, la Finale s'annonce très drôle :-D