Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 203 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23971
Non c'est l'instru original, sortie il y a 3 ans, celle qui sonne la plus abouti est un remix de 2011 avec fences, les deux on été produit par Ryan Lewis.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23972

Ce qui me rassure c'est que vous arrivez a apprécier Macklemore alors que c'est de recraché .. Enfin ce n'est que mon avis ! Apres tout le rap est mort en même temp que tupac ..

23973
Citation de Thé-au-Rems :
Ce qui me rassure c'est que vous arrivez a apprécier Macklemore alors que c'est de recraché .. Enfin ce n'est que mon avis ! Apres tout le rap est mort en même temp que tupac ..


:8O:
23974
Edit : je me suis gouré de topic..

je sors!
23975
Pas du tout d'accord julius, j'èspère que tu ne prends pas que thrift shop en référence pour dis ça (encore qu'il dit des choses assez vrai par moment ).

EDIT: D'ailleurs MP je sais pas trop où tu en ai en anglais mais écoute ce qu'il dit de la drogue dans otherside et repense à tes "feuilles vertes" ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 21:14:35 ]

23976

Bah si j’écoute pas de Rap si ce n'est que des vieux truc usée .. donc j'ai pris cette référence la ! 

23977
Ah bah crois moi c'est pas du tout son univers,écoute juste wings qui pour moi est un exemple "d'énergie en pleine gueule" et qui est beaucoup plus représentatif de ce qu'il sait faire.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23978
+1 wings a été pour moi une claque musicale, un des plus beau morceau que j'ai pu écouter.
23979

Bon je finis mon Darlyn Vlys et je goûte ça ! 

23980
yep un ptit mixlr ce soir rejoignez moi
http://mixlr.com/projacks/#chat

bon pour le moment c'est de l'ambient le temps que les gens arrive mais apres je change:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.