Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 162 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24101
Premiere journée de la cotière, top :bravo: acceuil des togolais de 16h à 19h full complextro et Macklemore, un plaisir de mixer comme sa quand on peux jouer ce qu'on aime. Bon ils n'étaient pas la pour danser mais c'était bien :bravo: . Et le top du métier de DJ:

1- louper les cours pendant 2 jours pour cause de sonorisation :bave:
2- finie la journée avec 4 filles derrières les platoches.

Sa s'annonce bien pour demain, affaires d'écoles platines + casques :ptdr: et on se fais un gros Harlem Shake.
24102
Y'a quelqu'un qui va oser lui dire que 1337 c'est lui le boulet ou je m'en charge ?
24103
Rien que pour notre plaisir on te laisse le faire c'tellement classe et bidonnant quand c'est toi qui le fait :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24104
Citation de projacks :
Rien que pour notre plaisir on te laisse le faire c'tellement classe et bidonnant quand c'est toi qui le fait :-D
Tu me retire les mots de la bouche. :-D
24105
je t ecoute :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24106
Le pub c'est pas censé etre le rassemblement de tout les vieux croutons, ou jeune con en manque de bière ? Parce que j'ai lu un peu et je vois juste l'arrivée fracassante d'un boulet (merci d'avoir défoncé la porte au passage.).
24107
@1337: Comment dire...
tu est rentré dans la chaumiere avec tes gros sabot alors qu'il aurait ete plus sage de te dechausser avant d'entrer. ;)

J'espere que tu comprendra cette metaphore et que tu en tirera les conclusions necessaires.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24108
non desole je ne vois pas :8O::8O::8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24109
En gros avant de rentrer dans un etablissement du standing du pub, on évite de sauter a coeur joie les deux pieds joint dans la merde et de s'essuyer sur le mateaux des habitués. Et de déplacer les tables et de pourrir le jukebox.
24110
En gros tu poste a tout bout de champ (pour que dal de constructif le plus souvent), tu est un peut trop arrogant et tu prend les gens de hauts et tu a des reflexions de kikoo lol, on est pas sur facebook .
et pour ta gouverne mettre 15fois le meme smiley sa sert a rien (mise a part passer pour un kikoo). De plus si tu n'a pas compri ma metaphore va falloir te creuser les meninges car sinon la vie va etre dure pour toi ici.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.