Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 098 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24121
Ok merci je ferrais sa :bravo:
24122
Et bien evidemment fais plusieurs prises, et tu gardes le meilleur montage.
C'est comme ca qu'ils font dans mon universite avec 3000 personnes.
24123
:bravo: Je m'occupe pas de la vidéo juste du son mais je fais passer.
24124
24125
un grand moment de ma vie de dj ce soir...soirée dans un resto chic,musique soul,nu disco,deep,house,bref la soirée qui groove bien....et la a 30 min de la fin en plein paul k - sky & sun...un blonde a gros mollet et coupe au carré,qui vien me dire ''j'ai demandé un musique tout a l'heure,tu la met quand???laquelle je lui repond...ben harlem shake!!!!..''icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

ben la tu prend un coup dans la tronche...la pauvre femme...''ha dsl,je connais pas,je vien de rentrer du Kazakhstan,c'est quoi??...ben quoi mais tu connais pas????tu sort jamais ou quoi..'''

non mais allo quoi! arrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh (vive la france)...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24126
Moi ce qui me choque c'est qu'est ce qu'elle fou dans un bar chic nu disco, maquillé comme une voiture volée et habille comme un train** apparement, surtout pour demander harlem shake ... :bravo:
24127
Citation de houselover83 :
un grand moment de ma vie de dj ce soir...soirée dans un resto chic,musique soul,nu disco,deep,house,bref la soirée qui groove bien....et la a 30 min de la fin en plein paul k - sky & sun...un blonde a gros mollet et coupe au carré,qui vien me dire ''j'ai demandé un musique tout a l'heure,tu la met quand???laquelle je lui repond...ben harlem shake!!!!..''icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

ben la tu prend un coup dans la tronche...la pauvre femme...''ha dsl,je connais pas,je vien de rentrer du Kazakhstan,c'est quoi??...ben quoi mais tu connais pas????tu sort jamais ou quoi..'''

non mais allo quoi! arrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh (vive la france)...:-D


Ba quoi? Tu sais pas faire une transition deep-House/Nu-Disco vers un gros Harlem Shake ??? Rooooooo

Sinon plus sérieusement, je comrpends tout à fait ta récation. Le nombre de fois ou en soirée on vient me demander des trucs tellement improbables ou inapropriés...icon_facepalm.gif Le pire c'est que les gens en deviennent presque agressif et te disent limite que t'as pas de culture musicale et que t'es un mauvais DJ. Dans ces cas là, tu prends sur toi pour pas lui envoyer une platine en travers de la tronche...
24128
moi pour le fun j'aurais fait un mashup kalkbrenner/harlem shake :-)
24129
Un Berlin is calling los terroristas? :-D

Samedi dernier j'ai eu pire, soirée "chic généraliste", où normalement on bannit plus ou moins les musiques vulgaires et le rap. (Donc principalement pop-house-rnb) La soirée s'ambiance bien, je commence par de la deep nu-disco puis je jongle entre Praise cats, calvin harris et rihanna, bref y'a de l'ambiance et c'est à peut près tout ce qui compte dans ce bar/club.
A 1h tapante, je vois un fille quelconque me demander un reggaton, je refuse "il est trop tôt"
10 minutes plus tard, un brunasse encore plus vulgaire viens me demander la même chose, en soulignant qu'elle avait parié avec ses amies que si je passais du "vas-y-que-je-te-saigne-les-oreilles-pendant-que-je-mimme-la-levrette" j'aurais droit à un bisous...icon_facepalm.gif
Même tarif, je l'envoie poliment chier.

3 attaque 15 minutes plus tard, avec un coup ultra vicieux: elles sont allées chauffer les hormones du patron avec le pretexte "c'est l'anniv de notre amiiiiiiiiiie et elle adoooooore le reggaton et le dj bouh il est pas gentil avec nous"
Lui qui se sent plus bander me force à passer en mode kuduro/daddy yankee/shakira et autres affreuses choses a-musicales qu'elle sont allées chercher... sur youtube avec l'ordi du club...

Bref j'ai fini à 5h30 avec les oreilles en sang... et de sacrées envies de meurtre.
24130
quel récit infect!