Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 088 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24311
Ca veut dire qu'en general il n'y a pas de garantie transmissible.
24312
Vue que c'est un gain il y a peut être pas de garantie tout court :mdr:
24313
Ca serait assez contre-productif pour l'image de la marque ! :-D
24314
Il y a pas besoin de garantie c'est du solide Pioneer :lol:

d'un autre coté le règlement ne dit pas si machine est en état de marche si elle est neuve ou si c'est du reconditionné ...

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 15:17:17 ]

24315
Citation de djzephyrin :
J'ai trouvé cela dans le règlement mais rien sur le MixMove

Citation :
☛ Le 18 mars 2013, les 4 Ambassadeurs Pioneer DJ France - Antonin, Jay Style, Mast, Getdown -
délibèrent et choisissent le meilleur set des 3 sets ayant reçu le plus de votes.
☛ Le gagnant s'engage à envoyer une photo de lui avec le CDJ-2000NXS gagné ; cette photo sera
publiée sur le Facebook de la marque.


Les 4 DJ cités sont au MixMove et c'est bien là que le vainqueur sera choisi.
24316
Citation :
Un seul lot sera attribué au gagnant.
Le gagnant sera désigné après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation le concernant. Le
participant désigné sera contacté par courrier électronique par l'Organisateur. Si un participant ne se
manifeste pas dans le mois suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant
renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.
Du seul fait de l'acceptation de son prix, le gagnant autorise l'Organisateur à utiliser ses nom, prénom,
ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publipromotionnelle,
sur le site Internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette
utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.


Il me sembler que tant que le gagnant n'a pas accepté son nom ne peut être utilisé donc pas sur qu'il soit nommé avant ...
24317
Ou alors le gaganant sait déjà qu'il a gagné et le MixMove ne permettra que de le faire connaître à tout le monde... :-D
24318
Un podcast sympa de la BBC (desole encore pour les anglophones) sur la sainte trinite des musiques electroniques (808, 909, 303) :

https://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01r3xly/BBC_Radio_1s_Stories_808s_303s_and_909s/
24319
Et non c'est pas moi qui a gagné, par contre j'ai croisé 5324 fois Axel Pearel qui cherchait encore plus d'amis sur le stand Pioneer.
24320
Je ne veix pas relancer le débat Pc vs Mac mais je veix une réponse précise, entre un Alienware M14x (le plus puissant de tous les 14 de chez alien ) et le dernier MacBook Pro Retine 15 pouces (le plus puissant aussi). Sachant que c'est pour de la Mao et du Djing sur un soft comme Traktor (ce que je souhaite faire), pour l'école et des études future, mais aussi dans le cas du Alienware, des jeuxvidéos vous me conseillez quoi? Sachant que le prix est double sur le MPB, payer le double justifie d'avoir Osx?