Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 106 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24321
Les etudes futures, on parle de combien d'annees dans le futur ?

De toutes facon le gaming sur laptop c'est moisi (ca chauffe, tu peux pas upgrader comme tu veux et puis 14" c'est ridicule) donc moi je dirais go MBP...:-D
24322
Pour le moment je suis en troisième donc, je vais passer mon Bac et après go étude aux Us ou au Canada ou chez les British :bravo:

Je pense de toute façon dans les deux solution rajouter un écran de 22 pouces a côté. Donc mon problème bloque toujours un peu.
24323
Donc d'ici 3 ans les etudes quoi ? Autant dire que ton Alienware M14x il sera a la ramasse et que tu auras egalement pas mal envie de renouveller ton MBP... :-D
24324
Donc on va dire un PC pour me suivre jusqu'au Bac et me faire faire de la musique et des jeux vidéos, en pensant au fait que sa n'est que pour environ 3 ans je ne prend pas trop de risque car bon la musique avec Windows certe c'est pas top mais sa reste largement faisable puis le jeuxvideo sa risque peut être de me passer.
24325
Et puis on mélange pas tout hein, un PC/MAC c'est un outil de travail à la base, si tu veux "geeker" prend une Xbox ou une PS3 :bravo:
24326
Citation de Dagown :
Et puis on mélange pas tout hein, un PC/MAC c'est un outil de travail à la base, si tu veux "geeker" prend une Xbox ou une PS3 :bravo:
:8O: icon_facepalm.gif le Pc est 100000000000 fois mieux qu'une console de salon pour le jeuxvidéo.
24327
Citation :
si tu veux "geeker" prend une Xbox ou une PS3


Ou une tour que tu peux upgrader au fur et a mesure...:bravo:

Citation :
le Pc est 100000000000 fois mieux qu'une console de salon pour le jeuxvidéo.


Je ne suis pas forcement d'accord, pour les raisons suivantes :

- un jeu sur console est toujours optimise pour la console, sur PC tu devras aller regler les options, installer des nouveaux drivers, optimiser les performances, etc... Sur console t'auras tes 30-60 FPS du premier jour de la console au dernier (donc on parle de 5-6 ans de duree de vie), sur PC tu commenceras a faire la gueule sur la chute des performances passes 18 mois.
- aujourd'hui, meme sur les jeux multi-plateformes, le lead development est souvent sur console ce qui fait que les versions PCs ont couramment des problemes de portage (allant de l'ergonomie mal adaptee au combo clavier souris aux problemes de performances)

Alors oui certes pour certains jeux (genre MMO, RTS, Hack'n'Slash ou les monstres graphiques genre BF3, Crysis, Skyrim) le PC a l'avantage. Mais pour tout le reste t'es quand meme plus pepere avec une console.

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 19:16:10 ]

24328
Citation de DJ-MP :
vous me conseillez quoi?


De pas claquer des sous dans un truc bling bling, tu te fais une tour pour le son, internet, les jeux et un peu de taff et un petit laptop correct pour taffer et ou tu peux éventuellement installé un soft de mix en cas d'éventuels sortie.

Alienware, ça me fait penser à une 206 avec des néons partout. Si t'a le budget, fais toi plaisir, mais pas avec ça. :|

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 19:12:55 ]

24329
Ben le problème c'est que j'ai besoin de d'un portable pour l'enmener en cours et aller mixer un pe partout quand je serait passer sur un soft.
24330
Combien vaut la config en alienware ?