Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 118 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24341

Citation de Cloud :

 

Bah tu mixes avec le laptop. Y a pas non plus besoin d'une machine de guerre pour Traktor. Tu dois trouver des i5 avec 4 ou 8GB de RAM et processeur graphique integre pour pas tres cher hein...:-D

 HEIN  eek Moi je mix avec un ordis a 350 euros ..

C'est un simple dual core et ça marche nickel si j'avais un I3 je serais le plus heureux des homme car pour du 4 deck le pc suis mais pas pour du 4 deck + MIDI clock .. 

Pour du simple mix un I3 de bonne gamme feras bien l'affaire je pense .

24342
Avec un peu d'organisation non. :-D
24343
Citation de CloudBreak :
Avec un peu d'organisation non. :-D


En gros comment? :-D


L'idée d'avoir le "petit" lenovo de mon père pour les cours et juste synchroniser ce qu'il faut le peu de fois ou je veux aller mixer en extérieur, et à côté avoir une énorme tour surpuissante avec un gros i7 et plein de truc surpuissant pour du jeux, de la Mao et du mix e à la maison avec un bel écran de 30 poucessa me plait bien :bave:
24344

Ouais , ou bien deux écrans de 20 / 22 pouces ( plus pratique en MAO ) 

24345
Avec le prix d'un mbpr 15 pouces tu peut acheter un portable et un fixe tu sais ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24346

Un bon I3 te reviens a 500 balles en laptop , t'as de quoi faire pour un ordi jeux ! 

24347
Citation :
En gros comment? :-D


Bah il faut synchroniser les morceaux et le fichier de la librairie. Donc deja c'est plus simple si tu centralises tout sur une machine et que tu n'as plus qu'a mettre a jour la seconde. Ensuite pour la synchro soit tu peux faire ca manuellement, soit utiliser un truc genre dropbox...

24348
D'un autre coté pour traktor il peu rester mac sans pour autant acheter le dernier mbp 15 rétina ...

24349
+12

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24350
http://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-hardcore-X79.html

Même si je me fais cette config qui me plait bien je peux rajouter un portable de bonne facture à côté.

Oui si je me monte une tour je veux me faire une machine de guerre surpuissante :-D et sa reste moins cher que le meilleur des MPB

Edit: le Pc a un point de plus car je voudrais bien me faire de bonne connaissance en informatique mais vraiment poussée jusqu'a hacker les serveurs d'AF :bravo: nan je rigole j'aime trop ce site pour lui faire sa :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 20:45:51 ]