Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 372 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24401

petite soirée(s) à venir sur Paris:https://www.facebook.com/marvellous.island.festival

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:51:53 ]

24402
Une jolie brochette de bedrooms djs et producers....:-D

Ptain cette connerie d'USB ca m'a casse dans mes velleites de prod pour ce soir...:(

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:53:50 ]

24403
Sinon c'est maintenant mais un peu tard pour prendre l'avion :D:
http://www.miamimassive.com/

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24404
Il y avait l'Ultra ce week-end aussi a Miami...:-D
24405
x
Hors sujet :
Je vien d'allez voir les prix pour un aller-retour Paris Francfort (pour le musikmess) 50€ l'aler par le train de 7h et 70€ le retour pour le train de 19h et encore c'est les tarifs "prems" putn c'est de l'arnaque, ils abusent sur les prix ces conn*** là !!! :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24406
CloudBreak pour les ports usb de ton mac il y a peut être une solution.
Sur le mien encore sous garantie j'ai un soucis d'alimentation. il me met un message comme quoi il a désactivé un port usb. au final. J'ai un port qui ne marche pas et l'autre qui fonctionne seulement avec une clef usb.
Par contre ils fonctionnent tous les deux via un Hub usb alimenter .
En cherchant j'ai vu que ce problème est fréquent et parfois résolus en initialisant la PRAM
Il y a d'autre mannipe si cela ne marche pas mais dans mon cas rien n'y a fait ...
24407

Citation de : projacks

Hors sujet :
Je vien d'allez voir les prix pour un aller-retour Paris Francfort (pour le musikmess) 50€ l'aler par le train de 7h et 70€ le retour pour le train de 19h et encore c'est les tarifs "prems" putn c'est de l'arnaque, ils abusent sur les prix ces conn*** là !!! :oops2:

 je voulais y aller comme j'habite a 2h mais en fait y a une journée d'écoute et soirée d'un shop dans le 77 mrgreen

24408
Musikmesse : 70€ c'est le prix du train si il arrive a l'heure ? :ange:

Cloud : C'est une conspiration des hommes crabes et c'est matouk qui te punie de remttere en cause les capacites de rassemblement familiaux des participants a son concours. :bravo2:

Sinôn je plussoi le PC pas cher + console ou tour + PC
24409
Ah ouais pas con j'avais pas pense a reinitialise le smc ! Je vais tester et si ca marche pas je passerais par un hub...
24410
Salut les DJs, je suis tombé sur ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=481379901901412&set=a.481378548568214.107666.111250898914316&type=3&theater, vous connaissez cette surface de contrôle ? Sans etre dj ça donne envie :bave: