Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 105 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24391
J'en connais un qui va un peu moins conseiler les MBP "Parce que plus fiable que ça tu crève" :-D

Sinon, je compatis comme même :s
24392
Il va gentiment sur ses 4 ans et il en a vu pas mal (bapteme a la biere, chute d'une table l'ecran ouvert, attaque au cafe brulant...), mais bon ouais ca fait chier... Par contre le truc c'est qu'il n'y a que l'A4 qui ne passe pas, les controleurs et les clefs/disques pas de soucis. Donc je pencherais sur un souci d'amperage... A voir si en chopant un hub alimente ca regle pas le souci...
24393
@MP: Moi je te conseil le PC comme sa si il tombe en panne sa te fera moin mal au cul a remplacer q'un MAC si il tombe en panne. :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24394
Ah oui 4 ans c'est la durée de vie moyenne de ces appareils maintenant.
24395
Citation de CloudBreak :
chute d'une table l'ecran ouvert


Ah je me sens moins seul icon_facepalm.gif
24396
Pauvre cloud il va pas pouvoir gaser sur son octa :-D

Moi je pète un plomb avec la SAE, je les comprends pas:

Je contacte le responsable du pôle audio en lui disant que je veux une visite personnalisé car je veux savoir des choses très précises de son institue et donc qu'avec beaucoup de personnes (genre journées portes ouvertes) ça me gênerai.
Il me dit être ravi de mon intéressement et de mon envie/professionnalisme et il me dit qu'il y a une journée pédago le 28 mais qu'il faut réserver un créneau et pour cela contacter le secrétariat (pour le moment cool j'ai eu ce que je voulais)
Hier j'appel l'institue toute la journée et j'arrive à les avoir seulement à 16h, ils me disent rappeler dans 1H --". Je les rappellent et ils répondent plus, j'insiste et là je leurs parlent de la journée pédago et ils me disent qu'ils sont pas au courant et qu'il faut rappeler demain. (un peu énervé moi être)
Je rappel ce matin (oui j'ai envie d'y aller dans cet école) et là même discours. je leurs dit j'ai contacté le responsable du pôle audio, et là elle me dit qui ça? (il y en a qu'un, j'avais envie de lui dire vous vous foutez de ma gueule ou vous bossez pas ici je sais pas)

Donc je lui dit gentilment le nom du monsieur et elle me demande mon numéro et mon nom et qu'ils m'appelleraient cet après midi ce qu'il n'a pas eu lieu comme vous pouvez vous en doutez.


Donc là je pige pas, je me disais que étant la meilleure école du monde ils géraient à mort. Et là problème de transmission comme toutes les écoles où j'ai pu aller et comme l'administration française en général. Je comprends vraiment pas, je suis près à claquer 20k fucking euro boules dans cet école et je suis traité comme un moins que rien. Donc pour le moment déçu :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:20:12 ]

24397
Bon en dehors de ca, il se porte comme un charme hein, il est encore loin d'etre mort hein...:oops2:

EDIT : Non non l'octa je reste fixe dessus, fuck le mac... Je rends ma these dans 3 mois, apres ca mon utilisation sera nettement moins intensive et il va encore tres bien pour tout le reste, donc je ne suis pas pres de reclaquer £1500 dans un nouveau laptop...

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:22:17 ]

24398
Citation de DJ-MP :
Ah oui 4 ans c'est la durée de vie moyenne de ces appareils maintenant.


Ben ouai c'est un ordi pas une MK2

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24399
Citation de Molliex :
Pauvre cloud il va pas pouvoir gaser sur son octa :-D

Moi je pète un plomb avec la SAE, je les comprends pas:

Je contacte le responsable du pôle audio en lui disant que je veux une visite personnalisé car je veux savoir des choses très précises de son institue et donc qu'avec beaucoup de personnes (genre journées portes ouvertes) ça me gênerai.
Il me dit être ravi de mon intéressement et de mon envie/professionnalisme et il me dit qu'il y a une journée pédago le 28 mais qu'il faut réserver un créneau et pour cela contacter le secrétariat (pour le moment cool j'ai eu ce que je voulais)
Hier j'appel l'institue toute la journée et j'arrive à les avoir seulement à 16h, ils me disent rappeler dans 1H --". Je les rappellent et ils répondent plus, j'insiste et là je leurs parlent de la journée pédago et ils me disent qu'ils sont pas au courant et qu'il faut rappeler demain. (un peu énervé moi être)
Je rappel ce matin (oui j'ai envie d'y aller dans cet école) et là même discours. je leurs dit j'ai contacté le responsable du pôle audio, et là elle me dit qui ça? (il y en a qu'un, j'avais envie de lui dire vous vous foutez de ma gueule ou vous bossez pas ici je sais pas)

Donc je lui dit gentilment le nom du monsieur et elle me demande mon numéro et mon nom et qu'ils m'appelleraient cet après midi ce qu'il n'a pas eu lieu comme vous pouvez vous en doutez.


Donc là je pige pas, je me disais que étant la meilleure école du monde ils géraient à mort. Et là problème de transmission comme toutes les écoles où j'ai pu aller et comme l'administration française en général. Je comprends vraiment pas, je suis près à claquer 20k fucking euro boules dans cet école et je suis traité comme un moins que rien. Donc pour le moment déçu :oops2:


C'est pas très sérieux en effet :/
24400
Aller petit mail salé à la direction toute en politesse :oops2:


:fautpasmeprendrepouruncon: