Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 161 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24381
C'est un peu le probleme de ce genre de concours en deux moitie. Le vote populaire ecarte pas mal de submissions qui avaient le potentiel de gagner (comme celle de Leo). Je trouve un peu bancal comme systeme, pour moi soit tu fais tout passer devant un jury (mais ca demande plus de travail au jury) soit tu fais tout par votes et la ce n'est plus qu'un concours de popularite (mais au moins c'est clair et "equitable"). A la limite meme l'inverse serait plus juste : le jury selectionne 3 finalistes et le public vote au final pour decider le gagnant.
24382
C'est certain qu'un vote de popularité c'est hyepr subjectif. Même si le mec que tu connais à pondu une vraie daube, bah tu vas quand meêm voté pour lui.

Personnellement, j'avais écouté en entier le mix d'Arnaud Mori et je l'avais trouvé vraiment bien. Techniquement il est bon (sratch, utilisation à bon escient des effets, maîtrise du matos,...), musicalement c'est cohérent et il a une bonne présence visuelle.
24383
Alors soit les ports USB de mon MBP sont en train de mourir soit c'est mon Audio 4...icon_facepalm.gif
Dans les deux cas : fais chier....:oops2:
24384
Get a PC.
24385
Get a régie nexus avecunrmxpourfaireduremixlive.
24386
En fait c'est le mac, parce que l'audio 4 marche nickel sur le laptop de ma copine... :oops2:
24387

tu vas encore avoir droit au portable rose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24388
Chui sur que ça te fais encore plus chier que l'A4, à remplacer c'est pas le même prix X)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24389
Aie pas de bol, c'est lequel, tu l'as depuis longtemps? Sa pourrais m'aider a me faire une idée sur le duel Mac C dans am tête icon_facepalm.gif
24390
Mais bon faut bien le faire un jour ^^