Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 068 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24701
Nope, pas de Nexus, des normales.

ça fait cher le contrôleur oui :-D mais au mins j'avais toutes mes playlists comme à la maison et tous mes tracks d'analysés :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24702

mrgreen

c'est loin paname pour moi maintenant( ça me faisait pas peur à 20 ans...)

puis j'avais ma petite cette semaine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24703
T'inquiète j'aurais fait la même si ITCH le permettait :bravo:
24704
x
Hors sujet :
J'ai trouver de moi même Wine semble pouvoir l'emuler après faut voir ce que ca donne en pratique : ici pour intéréssés :-D
24705
Merci noSkillz et Orny, je vais me renseigner pour guitar pro. Mais noSlillz je comprend pas pourquoi tu me donne trois suite d'accord?
24706
Ah nan je viens de piger le truc tu m'as donné la note joué et l'accord que sa fais mais alors le quatrième c'est quoi?
24707
Désolé, je ne l'avais pas vu ! Mi-la-do (la mineur renversé). Effectivement, je donne à chaque fois les notes puis l'accord.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24708
Ok super merci beaucoup :bravo: me reste plus qu'a aller chercher les tierses donc par exemple pour le dernier (la mineur renversé) sa sera un do? Ou un Do mineur renversé? C'est le dernier truc que j'ai pas pigé ^^
24709
Avant d'instaler ubuntu je dois reduire mes partitions, je me demandais si je pouvais reduire la taille de ma partition recovery sans soucis ? car elle fait 183go et y'a 165 de libre icon_facepalm.gif
et j'ai des partions dont je sais pas d'ou elle sortent...

image.php

Je peux supprimer celle de 15 mais je ne sais pas à quoi sers l'autre que je peux pas supprimer (la plus petite)

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 18:36:25 ]

24710
quelqun peut allez sur dropbox et me dire si il arrive a ouvrir dans le dossier "minimal tech" le fichier "ordre de passage" SVP

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.