Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 045 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24681
Ca sera mémoirable :-D icon_facepalm.gif J'ai hâte :bravo:

Bon sinon des avis sur l'instalation de lubuntu sur mon EeePc ? , parce que Windows 7 starter c'est pire que relou icon_facepalm.gif
24682
Citation de Chikøumi :
Bon sinon des avis sur l'instalation de lubuntu sur mon EeePc ? , parce que Windows 7 starter c'est pire que relou icon_facepalm.gif
Jamais essayé lubuntu mais xubuntu (interface xfce) fonctionne déjà très très bien sur des machines peu performantes. Je l'ai sur un vieux laptop qui ne doit pas être plus puissant qu'un Eeepc et c'est une vraie bombe par rapport à Windows.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24683
Citation :
Le "master atténuator" ??? :kecekecé: ?

Citation :
Le truc qui t'evites des problemes meme si t'es a fond dans le rouge...

Citation :
ha ok, un limiteur de niveau quoi.


DJ Tab qui découvre le marketing :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24684
Merci pour la réponse :-D
Citation :
Jamais essayé lubuntu mais xubuntu (interface xfce) fonctionne déjà très très bien sur des machines peu performantes.

Je vais voir du côté de Xubuntu alors :bave: Il faut garder l'os d'origine, en créant un Usb live, il garde windows ou y'a une histoire de partition ? Histoire de garder un OS sous la main pour la garantie ... :-D

Citation :
Je l'ai sur un vieux laptop qui ne doit pas être plus puissant qu'un Eeepc et c'est une vraie bombe par rapport à Windows.

Ouais j'ai été bluffé des performances des Ubuntus sur plusieurs PC que j'ai vu tourner dessus :8O:

Edit : je suis ce tuto : Ubuntu sur un boobook croisedoigts.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 11:24:47 ]

24685
A l'installation je crois me souvenir qu'il demande s'il faut conserver l'OS et créer une nouvelle partition pour un dual boot. Ça demande aussi de créer une partition de données pour pouvoir y accéder tant en windows qu'en linux. Sur la machine dont je parle je n'ai que linux mais j'ai eu des dual boot autrefois.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24686
Oki ca marche merci car ce Pc est dédié uniquement à la prise de note, traitement d'image, surf sur internet pour la partie "Fac" on va dire. Et deuxièmement il me sers de support son pour la régie de mon bahut j'utilisais Winamp et j'ai mes petites habitudes dessus, après si y'a toujours moyen de remettre starter dessus par la suite pour quoi pas un seul OS ... Mais le dual boot ne peux pas être configuré pour log directement sur linux et appuyez sur F9&Cie si l'on veut choisir ? :bave:
24687
Le principe du dual boot c'est que ça se passe... au boot, donc sauf évolution technologique que je n'ai pas suivie il faut passer par la case redémarrage pour changer d'OS. Cela dit ce n'est un problème que pour Windows, linux redémarre en quelques instants.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24688
Citation de EPE_be :
Le principe du dual boot c'est que ça se passe... au boot, donc sauf évolution technologique que je n'ai pas suivie il faut passer par la case redémarrage pour changer d'OS. Cela dit ce n'est un problème que pour Windows, linux redémarre en quelques instants.

Oki merci de m'avoir accorder un peu de temps :bave: Je recontacterais si j'ai des soucis majeurs ou je passerai faire un tour sur le forum Ubuntu :bravo: Bonne journée :-D
24689
Pour moi hier soir bonne petite soirée malgrer qu'il pleuvait un peut mais j'etais au sec pour mixer dans un batiment en ruine, bon site.
J'ais mixer 3 heure au moins hardtek, hardcore old school, bonne ambiance a refaire ...
24690
chikou, si tu veux plus d infos sur linux, tu peux aller voir sur le site du zero, c est tres bien fait.