Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 928 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24791
y'a des plugin dans deckadance :8O:
24792
Vraiment nimp les résultats ..

 

 

24793
x
Hors sujet :
Maintenant que j'ai l'argent j'hésite de nouveau a me prendre une paire de M-Audio Bx-8 ou 5 au début pour de la prod a plusieurs pour pouvoir lâcher le casque et plus tard pro du mix. Je gagnerai en qualité par rapport au HD-25?
24794
Ba tu ferra pas tout au casque, c'est de l'argent bien investit (pour la prod si tu fait tout au casque tu peu avoir des surprise en t'écoutant ensuite sur des enceintes et je parle pas que de PAN)
24795
Pourquoi des M Audio MP ?
24796
Citation de Dagown :
Pourquoi des M Audio MP ?


Pour le prix :bravo: C'est sur que si je pouvais me prendre une paire de Vxt6 ou d'Adams je le ferai et je vais le faire dans le futur mais je n'ai ni l'argent ni l'utilité car je ne fais pas de mastering et pas encore de mixage.
24797
^^ Bah pour le Prix des BX 8 tu peux avoir des petites Yam ou des KRK, et si tu fais de la compo tu fera forcément du mixage :-D
24798
Alors on va dire que je vais partir sur les 5 :bravo: Je viens aussi de voir que je suis loin du compte pour les 8, mais je voudrais surtout savoir si je vais gagner quelque chose en qualité? Et pour les utiliser comme enceinte de mix plus tard sa pourrais être bien?
24799
Bah déjà pour la stéréo et tout ce sera mieux qu'au casque c'est sur, et comme enceinte de mix oui ça dois le faire, mais si tu es amateur de boum bien gras quand tu mix, la par contre ce sera pas top, 5 pouces c'est just ^^
24800
Citation de Dagown :
Bah déjà pour la stéréo et tout ce sera mieux qu'au casque c'est sur, et comme enceinte de mix oui ça dois le faire, mais si tu es amateur de boum bien gras quand tu mix, la par contre ce sera pas top, 5 pouces c'est just ^^


Au pire si sa manque vraiment trop de basse pour le mix je pourrais rajouter un Sub