Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 027 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24851
MP, ca n'a rien a voir. Les enceintes sont superieures aux casques notamment pour la spatialisation. Donc c'est pas enceintes ou casques, les deux ont leurs avantages et leurs utilites (genre le casque pour pas faire chier le voisin ou la maison quand tu es en train de triturer ta bassline a deux heures du mat et les enceintes quand tu veux commencer a faire un mix propre et equilibre).
24852
je sais pas ce que tu veux dire par qualité mais pour la prod des enceintes c'est plus que juste utile (pour le pan ect...)
24853
clairement rien à voir, si tu peux avoir plusieurs moyens d'écoutes c'est d'autant mieux, si tu dois en garder qu'un seul, à qualité équivalente ça sera des moniteurs.
24854
Ok je comprend merci :bravo: bon je vais les commander cette semaine et dans 2 semaines elles seront pejtêtre sur mon bureau :bravo: sa va aussi être top pour matter mes films sur le Mac et sa va être mieux pour faire des Mixlr, je pourrais faire passer le son dans ces enceintes.
24855
Suite de : Xubuntu sur mon EeePc :
En finalité windows 7 me prends la tete avec leur 4 partitions primaires, j'ai donc décider de virer totalement w7.
J'ai fais une image système, une clé de réparation. Récupérer la clé CD via keyfinder. Et basta. Au cas ou.
Je vous tiendrais au courant si ca interesse du monde. :boire:
24856
Citation :
Récupérer la clé CD via keyfinder


C'est quoi l’intérêt ? tu as pas un sticker avec la clef sur ton EeePc ?
24857
24858
Citation :
C'est quoi l’intérêt ? tu as pas un sticker avec la clef sur ton EeePc ?

Non c'est un Sticker OEM version, en gros c'est pas le même, c'est une master clé ou y'a toute les clés envoyés par W7 au constructeur sur une période donnée donc en gros avec juste cette clé tu l'as dans l'OS (susu la blague icon_facepalm.gif)
24859
Je sais pas si c'est pareil sur un EeePc,
J'ai un DVD avec licence win7 pro pour un fixe et j'ai un portable avec une licence OEM
J'ai créér un clef usb bootable à partir de mon DVD, dans la clef usb j'ai changé les paramêtres d'un fichier pour lui dire que c'est une version OEM
et j'ai pu installer de nouveau un win7 et l'activé sur le portabe avec la clef qui était sur le sticker

Par contre en effet avec le DVD en version non OEM on peut rien activer avec la clef OEM
24860



Une chiquitta pareil qui fait de la bonne musique je pensais pas que ça existait (elle mixe bien en plus) (bon il y a nina kraviz aussi)