Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 374 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24831
Je te file le numéro de mon banquier et tu en discutes avec lui ? :-D
Ce serait pour utiliser dans ableton, donc à la limite j'ai pas besoin du sequenceur de mashine. Je suis plus sensible au step sequencer en ligne qui me semble plus intuitif qu'une matrice

 

 

 

24832
Maschine a egalement un step sequencer en "ligne" type TR mais il est moins ergonomique que celui de Spark...
24833
Leo decouvre le slicer :

24834
Citation de Molliex :
La line up de dour deviens de plus en plus dingue :bave:

http://www.dourfestival.be/fr/lineup/

Flume, grammatik, deluxe, drumsound and bassline smith, fritz kalkbrenner, gesaffelstein etc etc et quand je vois toutes ces cases vides olalalala :bave: :bave: (wu-tang clan également)


J'avoue que le Line Up est fou :bave::bave::bave:
24835
Clouuuuud !!! Salooooo ! Ptdr
Hey, y'a pas que du slicer, je montre pas mal de fonction assez proprement quand même, t'es réducteur LOL.
Y'a de la belle reverb, du delay, de l'echo, du hotcue, du slicer, du slip roll, et j'en passe !
Ah, et surtout, y'a pas de sync, enfin du moins entre morceaux, le slicer est sync forcément !

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 18:24:27 ]

24836
Petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment, il y a un slicer dans Traktor ??
24837
Citation de Molliex :
La line up de dour deviens de plus en plus dingue :bave:

http://www.dourfestival.be/fr/lineup/

Flume, grammatik, deluxe, drumsound and bassline smith, fritz kalkbrenner, gesaffelstein etc etc et quand je vois toutes ces cases vides olalalala :bave: :bave: (wu-tang clan également)


Douré!!! Et y'en a que la moitié d'annoncée pour l'instant :-D
Vu comment ils tournent cet été y'a de fortes chances que Popof, Vitalic et C2C (fin bon eux étaient déjà là l'année dernière) rejoignent la prog en plus...
Dans tout les cas ce festival est le meilleur que j'ai pu faire ces cinq dernières années (mais il faut savoir vivre avec la boue :oops2: )
24838
Citation de Beatmatch :
Clouuuuud !!! Salooooo ! Ptdr
Hey, y'a pas que du slicer, je montre pas mal de fonction assez proprement quand même, t'es réducteur LOL.
Y'a de la belle reverb, du delay, de l'echo, du hotcue, du slicer, du slip roll, et j'en passe !
Ah, et surtout, y'a pas de sync, enfin du moins entre morceaux, le slicer est sync forcément !


Et du magnifique flanger egalement, mais ca tu t'en vantes beaucoup moins ! :bave:
Mais sinon ton mix il est top, il manque juste la playlist...:oops2:
24839
haha dour et la gadoue :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24840
Salut les dj , a la fin du moi je vais acheter mes premiers vinyls dubstep :bave: sa fait un moment que j'ai envie de mi mettre je vais me prendre une dizaine de skeud ...

Si vous avez des nom de label ou d'artiste qui son pas mal vous pouvait me proposer svp :-D j'y connait que dalle en dubstep :oops2:

Je voulait me lancer dans un nouveaux style c'etait sa ou le ragga jungle...et ce sera le dubstep, sa me changera du hardcore a 180 bpm !