Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 099 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25031
Voilà exactement pourquoije ne fais jamais de remarque sur l'orthographe :bravo:

Sinon Dj_1337 tu es moches donc tu veux pas partir tu fais tâche entre Cloud et Dogdog.
25032
Un track fait uniquement avec la tristement celebre forme d'onde Modern Talking de Massive :

25033
Bonjour à tous.
Petite question :
Savez-vous si on peut asservir l'horloge BPM d'une DJM-2000 en midi pour caler les effets, le sampler, etc ... par rapport à une source externe qui enverrait cette horloge ?
L'inverse semble vrai, mais dans ce sens, je ne sais pas.
25034
Ah ben je crois bien que non ...
Citation :
The final page, the live sampler, gets to the core of the problem with Pioneer's philosophy for the DJM-2000, one which ultimately may prevent many non-Pioneer customers from considering it. Simply put, if you don't own a CDJ-900 or CDJ-2000, the live sampler, like many of the DJM-2000's features, is pretty much useless.

https://www.residentadvisor.net/review-view.aspx?id=8342
25035

c'est reparti pour un topic monologue de 1337 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25036
Vous vous souvenez de la bonne eurodance genre ça ?



ben filez ça à Sean Paul, passez ça à la moulinette, vous avez ça:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25037

facepalm

en tout cas merci Chris pour les souvenirs icon_bravo.gif

mais c'est de plus en plus pathetique( la lambada, etc), non content de faire de la "merde formatée", ils ne se prennent meme plus la tete à faire du "neuf"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:39:13 ]

25038
rha mince je voulais partager un remix sympa de Ma Baker qui est sur la compil Eurodance 5, mais je le trouve pas sur youtube lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25039
Citation de Ho'Dog :
c'est reparti pour un topic monologue de 1337

Rho ! :)
25040
Bon mes premieres impressions:
Le set c'est bien derouler j'ai fait ce que je voulais faire . Les juges (et tout les clients du mag) on ete satisfait de la presta ils ont apreciés la minimal, le gros bemole c'est que sa manque de rythme pour un concour qui a vocation a faire mixer en club .
J'ai eu les honneures du juri sur la techniques.
Sinon les cdj quelles horreures quand on a ses petites habitudes. Le bending est completement different sa reagi pas pareil, le bouton play/pause me fait chier pcq moi c'est en deux boutons differents sur le mixdeck et du coup je me suis fait avoir plusieurs fois a taper dessus et a etre completements paumer pares sur les lancements de track. J'ai un peut galeré avec la preecoute (forcement d'une 2 voies a une 4 voies sa change). Et le nombres de truc qui s'affiche sur les cdj c'est assez perturbant au debut, tu sais pas ou donner de la tete.
Vous pourrez voir ma tronche car il ya un reportage de realisé.
J'ai ecouter le mec qui est passez apres moi, un niveau assez impressionant il a caller je ne sais trop combien de track en 15min (et i etait comme un poisson dans l'eau sur la regie ) mais il est pas foutu de regler ses gain, il y avait un plan video sur la regie et on voyait les vu metres full red meme avec juste une acap il arrivait a taper dans le rouge ...
Donc je repasse au shop a 20h pour savoir si je suis qualif pour la manche suivante .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.