Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 314 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25131
Citation de karnaje :
Bonsoir,
Pour completer mes 2 enceinte wharfedale evp r15 ( 700 watt rms ) sa brancherai bien
un caisson de basse amplifier encore wharfedale: http://www.techsono.fr/wharfedale-titan-xml-176_191-1942.html sa irai bien?

Sinon j'ai vu des jbl aussi ... mais je sais pas quoi prendre comme caisson de basse y en a telement !!


Ouvre un sujet comme d'hab ! :-D
25132
Salut tout le monde !

Pour pipo et les autres j'ai été visité la SAE.

Bon pour trouver c'est grave la merde mais quand tu rentres dedans tu fais ouah :8O:

C'est hyper clean et moderne mais je voyais ça plus grand.

Donc au début on était dans une salle de cours (avec biensur un i mac et des monitor de compèt).
L'intervenant était bon, on voit qu'il s'y connait. Par contre les gens dans la salle pas du tout. J'ai commencé à parler de daw ils étaient pommés ><.

Ensuite on a fait le tour avec la zone des stations de travail avec un imac par poste puis clavier maitre ou modulaire ou table etc.

Puis on a visité les 4 studios qui sont immenses :8O: surtout celui neve :bave:

Bref le mec m'a convaincu, il y a pas de cours généraux tout porte uniquement sur l'audio et ça c'est le kiffe parce que les cours magistraux j'en ai ras le bol.

J'ai pas pris de photos malheuresement mais je pense très certainement m'inscrire pour octobre :bravo:
25133
25134

25135

Dite vous métriez combien pour une paire de DNS-1000 ? 

25136

400-500 la paire, maxi 600€... C'est quand même un papy ce truc, j'imagine que ça reste "résistant" au temps, mais quand même...je pense que tu peux en trouver pour 200-220€ la platine

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25137
Je met pas plus de 300 la paire perso !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

25138

ah mrgreen c'est vrai qu'elles sont vieilles...et je me demande combien de temps elles peuvent encore tenir...donc ouai allez je suis, 400€ max ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25139
Bah ouais parce qu'à 600 la paire d'occaz faut pas oublier que c'est le prix des 400 (cdj) donc les dns sont quand même pas mal en dessous...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 14:06:38 ]

25140

Je vais tenter a 200 , elles sont dans un état vraiment clean , et ont peut servis , on le vois au fait que les bouton en caoutchouc sont encore blanc et non jaunis , de plus elles ont était transporté en rack donc vraiment pas de quoi les flinguer ..