Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 919 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25231
x
Hors sujet :
J'ai acheté strarcraft II je vais jamais réussir à me mettre sérieusement à la prod icon_facepalm.gif
25232
Citation :
Ouais mais sauf que Jeff Mills n'a jamais touche les cachets que ces types touchent ni joue dans les memes conditions... Quand on parle de cachets a 6 chiffres par soiree sur des scenes geantes, moi je dis qu'on pourrait essayer de proposer un peu plus qu'un gonze qui enchaine ses titres sur une regie NXS pendant 1 heure...


Je ne sais pas pour le cachet mais par contre c'est sur que rien n'était préparé, c'était mixé à l'arrache à la vitesse de l'éclaire mais dans mon souvenir bien que pas propre c’était impressionnant ...
25233
25234
Ouais bah c'est normal ca, je ne vois pas ou est le probleme par rapport a l'autre video ! :-D
25235
Bah moi je dois rester appuyer sur le bouton pour que le sample soit lu en entier tandis que lui il tape une fois dessus et il se lit tout seul.
25236
Citation de -k- :
Pas plus de Djs que ça sur AF ? pourtant vu le nb post de mec qui sont senser mixer....


Il n'y a pas de DJ en France...quelques turntablistes et des pousses disques, ça s’arrête là. Depuis que j'ai arrêté de mixer il n'y a plus de DJ en France, c'est comme ça !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

25237
Heuu d’après Imaschine, il s'agit de la fonction "one-shot".

 

 

25238
Citation de illuminati :
Citation de -k- :
Pas plus de Djs que ça sur AF ? pourtant vu le nb post de mec qui sont senser mixer....


Il n'y a pas de DJ en France...quelques turntablistes et des pousses disques, ça s’arrête là. Depuis que j'ai arrêté de mixer il n'y a plus de DJ en France, c'est comme ça !


Pas mal de repondre a un post vieux de 8 ans...:-D
T'as beaucoup de latence sur ta connection ?
25239
Bande de guignoles... Arrêtez de critiquer Guetta bordel de merde !!! Qui est capable de lever les bras 2h durant sans même toucher aux platines, hein ???

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

25240
Roule s'en un, ça va passer :8O: