Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 949 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25601
C'est clair que pour le toucher ya pas mieux !!!
25602
Et moi je me prendrait bien une paire de platine cd pour mixer mes tonne de mp3 darkpsy et techno/minimal... mais bon pas de gas plus de place ...pareil icon_facepalm.gif
25603

Moi j'ai cette DDM nickel qui dort dans mon studio >< et j'en est est marre !  facepalm Je pourrais m'acheter un X1 en la vendant ! 

25604
:-D

Tiens je devrais compter combien mini pour deux platoche correct ? (parce que je lurk les PDX 3000mkII mais c'est peut être un peut trop ^^)
25605
Ben si t'arrive vraiment pas a la vendre et que t'est desespéré ... va a cash converteur :bravo:
25606

Mec les RP4000 son largement utilisable en mix et t'en a pour 200 balle la paire d'occaz !

25607
(t'a demandé combien ils peuvent te la reprendre ? y'a peut être moyen d'avoir un bonus)


Edit : je vais regardé ça :bravo: j'aurais peut être un nouvelle appart étudiant plus grand, ou une coloc :D

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 22:01:04 ]

25608

Bah non mais je la vend 150 balles quoi ! C'est pas la mort ! surtout comme j'en est pris soins ! 

25609
C'est ceux que j'allais dire des rp 4000 et en neuf elle ont augmenté 530 les 2 platines ...j'en ait eu une paire pour le mix sa le fait!
Sinon en ce moment j'ai des audiophony tt2930' et je les trouves mieux que les reloops elle sont plus lourde et plus stable ...
25610

Les 4000 ont le bras assez léger . tu pense quoi des audiophony comparer aux RP ?