Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 135 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25631
parce que c'est pas pratque de scratcher avec, et que les faders sont en biais pour mieux les voir quand t'es sous exta :-D

d'autres questions ? :-P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25632
:mdr:
25633
Ok super merci pour vos réponses :bravo: j'en en effet reçu 2 mousse fine et autocollantes avec les enceintes ( on les colles sur les enceintes ou le pied? Parce que si je change les pied je pers les mousses :/ ). Je sais pas si vous voyez les pieds que j'avais fais pour mes enceintes de mix je pensais refaire les même mais en version 30cm.
25634

incline pas...ça servirait à rien... sinon les mousses t'en trouve partout, perso je les mettrais sur les pieds.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25635
Je pensais pas à l'inclinaison c'etait une erreur que j'ai corrigé je parlais des dejx planches de bois parrallèle, ça pourraos influencer la résonnance?
25636
Les deux mousses je les ai colles sur les enceintes sous le dessous c'est la bonne taille (y'a une largueur et une longueur fais gaffe) comme ca elle ne glisse plus ;)
25637
Ouai je pense que je vais faire comme ça pour la mousse parce qu'au Ghana je sas pas ou en trouver ^^
25638
Ce genre de mousse c'est en magasin de bricolage, scrapbooking et Cie. C'est utilise pour carte de voeux entre autre.
Tu verra une fois installée les enceintes ne bougeront plus d'un poil sur les surface semo rugeuse (:
25639
Bah c'est plus une histoire d'acoustique que de glissement.
25640
Bah après elle sont du coup moins soumise au vibration, et transmision du son par le bois, je sais pas si tu me suis ? :)