Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 843 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25651
25652
De retour de la Master of hardcore, week end de barge, surement le meilleur event que j'ai pu faire niveau ambiance!
Malgré les 26h de car et l'impossibilité de dormir pendant 3 jours, ça valait vraiment le coup :bravo:

 

 

25653

Pas mal pour faire mu-muse en voyage avec un PC http://www.pokketmixer.com/

25654
je compte preparer un petit live 100 % electribe emx 1 vous penssez qu'avec une seule machine sa va pas etre trop
monotone ?

c'est un defi que je me lance ... un live hardtek bien sur:-D j'essaiyerai de bien faire mes pattern histoire que sa sonne bien ,on verra ce que sa donne !!
25655

Y'as largement moyen tu crée tes pattern et tu verras dans je ne sais plus quelle menus tu peut assigner quelle pattern suivras celui que tu est entrain de crée du coup tu peut crée ton track et le faire suivre sans y toucher après .. 

25656
C'est le mode song que tu parle... bon j'utilise pas trop ça, on verra bien ce que sa donne ce petit live !!
25657

Ouais c'est le mode song ! c'est bien fichu je trouver  mrgreen

25658
Citation de karnaje :
je compte preparer un petit live 100 % electribe emx 1 vous penssez qu'avec une seule machine sa va pas etre trop
monotone ?

c'est un defi que je me lance ... un live hardtek bien sur:-D j'essaiyerai de bien faire mes pattern histoire que sa sonne bien ,on verra ce que sa donne !!


tiens un exemple de truc de teuf avec cette seule machine

icon_facepalm.gif

25659
25660
Citation de karnaje :
icon_facepalm.gif


Pk tu fait ca ?
Moi je trouve qu'il se demerde pas si mal, apres j'ai pas de ref mais ya rien de vraiment degueux la dedans. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.