Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Quel dommage d'être déjà un tel rabat joie avec ton jeune age Cloud...
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
25834Posté le 19/04/2013 à 13:10:21
Léo->heureusement que je veux une troisième voie pour les decks C et D/ le sampleur de Cross, sinon à cause de toi là maintenant j'aurais envie d'une 909
Nan je crois juste que j'ai atteint mon seuil de saturation avec leur teasing a la con...
Sinon dans la serie "les pires remixs de l'histoire de l'humanite" :
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25837Posté le 19/04/2013 à 15:25:57
Citation :
Sinon dans la serie "les pires remixs de l'histoire de l'humanite" :
Je peux pas l'écouter pour juger mais j'ai l'impression qu'en ce moment les remix sont tous fait avec des son de synthé type bontempi et que le son est haché pour pas dire massacré pour imiter skrillex
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
25838Posté le 19/04/2013 à 15:34:40
t'oublie le white noise qui va bien.
sinon idem peu pas ecouter depuis mon portable, ca vous casserai la gueule de faire un putin de résumé voir un beat box en phonetique sur chaques vid youtube pour les fanzien mobile sur premiere G ? parce qu'on en a gros.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
25839Posté le 19/04/2013 à 15:36:40
+1 Pour hugo moi je suis 90% du temps sur af mobile avec un portable pas terrible j'ai pas non plus les videos.