Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 844 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25931
Citation de HugoDiker :
mon coeur saigne comme une tomate :O


Rho vous avez qu'a faire ménage à trois :bravo:
25932
Ils l'avaient bien dit que ce mariage pour tous ce serait la porte ouverte a toutes les fenetres ! :oops2:
25933
Citation de CloudBreak :
Ils l'avaient bien dit que ce mariage pour tous ce serait la porte ouverte a toutes les fenetres ! :oops2:


Tu as aussi regardé la vérité si je mens hier soir? :-D
25934
25935
Si vous voulez je peux contacter M6 pour que vous participiez à "Recherche maison ou appartement".

"Non celui là ne nous convient pas, l'angle que fait ce mur foirerait une utilisation en tant que studio !"
25936
lol,
"non celui va pas non plus, je peux pas placer deux platines vinyles + DJM2000 contre le mur" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25937
http://homehippo.com/apartment-for-sale-paris/50c8c92638cb276e5a0064a9/?cr=USD
755 000€ chacun :bave:

Citation :
A vendre Appartement avec 3 chambres à coucher à Paris, FranceParis 18?me - CAULAINCOURT / ABBESSES. Magnifique atelier d'artiste ayant appartenu à Toulouse Lautrec : spacieux séjour avec chemin?e, grandes verriéres, 6 m sous plafond, studio d'enregistrement insonorisé (anciennement chambre et salle d'eau). A l Etage cuisine ouverte et espace repas, 2 chambres avec salles de bains attenantes. Grande cave. Excellent état, lieu atypique, esprit maison, superbes volumes, au 3?me et dernier étage. Chambres à coucher: 3, Salles de bains: 1, Surface construit: 143 m²
25938
x
Hors sujet :
Ptn ca crain j'ai toujours pas trouve de boulot pour cet ete, ca commence a vraiment etre chaud, et si j'en trouve pas sa va e faire peter un cable car je vais pas suporter mon mixdeck un an de plus :oops2:

Question, si j'adresse une lettre d motiv a une radio, je l'adresse a qui comme personne (un DRH dans une antenne locale ?, un redacteur?, directeure des programmes ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25939
x
Hors sujet :
A la personne qui sera ton boss en general, donc pas au DRH a moins que tu ne veuilles bosser dans les ressources humaines...:-D
25940
x
Hors sujet :
Ben je sais pas qui c'est:-D:oops2: toute mes autres lettres (a des magasins)je les aient adresser au DRH :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.