Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 620 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26381
Citation de Thibault. :
D'un autre coté si t'as bosser régulièrement toute l'année le bac...

Et toc, prend ça dans les dents... :bravo:
26382
En ayant travaillé toute l'année de manière régulière, en théorie 2 semaines te suffiraient pour être au point.
26383
En math je m'en sors pas mal je peux assurer 14/16 au bac, en anglais genre 14, allemand je dirait 12, mais éco mes notes sur l'année sont échelonée entre 3 et 15 x) donc 12, Histoire j'assure le 10, sport je vais surrement avoir 11 ou quoi, car comme je fais pas de foot je suis pas surnoté par mes profs ... et oui dans le privé faut s*** :oops2: et en philo bah on va dire 8 c'est jour de fête.

APrès je suis pas à l'abri d'un accident ...
26384
Toctoc MacFly, le Bac c'est plus simple que les exams blancs que tu as déjà pu avoir, alors no stress.
26385
Bah oui je sais mais comme j'ai eu 9,9 de moyenne ce trimestre à cause d'un truc perso, bah ma prof principale m'a baratinée que je l'aurais pas et donc j'suis en stress :oops2:
Après j'espère que ca irat pour le mieux ...
26386

Moi c'est que je suis dans un bahu de merde du coup c'est le contraire on a pas assez de pression ^^ Mais bon j'ai tout ce qu'il faut pour réviser je m’inquiète pas trop ..

Au pire rattrapage !  facepalm 

26387
Citation de Thé-au-Rems :
Moi c'est que je suis dans un bahu de merde du coup c'est le contraire on a pas assez de pression ^^ Mais bon j'ai tout ce qu'il faut pour réviser je m’inquiète pas trop ..
Au pire rattrapage !   


Le privé c'est de la couille il te font chier pour avoir leur 100% au bac, et on commence a 8 classes de 30 en Sixième pour arriver à
3 classe de 30 S
1 classe de 16 ES
1 classe de 6 ES + 10 L
26388
Certain lycée privés vont même jusqu'à "pousser" leurs mauvais élèves en cas de mauvais résultats en fin de 1ère... (expérience vécue par 2 anciens potes de lycée qui sont venu rejoindre le public à leur passage en Terminale avec un "petit" 11 de moyenne)
26389
Oui ils font ca aussi ... d'ailleurs j'ai une amie qui a tester 2nde chez moi 11 de moyenne en s'arrachant, dans le public elle culmine a 16 icon_facepalm.gif
26390
Citation :
Oui ils font ca aussi ... d'ailleurs j'ai une amie qui a tester 2nde chez moi 11 de moyenne en s'arrachant, dans le public elle culmine a 16


Du coup elle devrait avoir le bac car les examens sont les même pour tous le monde et je crois pas que les prof du privé corrige les copies :?: