Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 722 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26391
Bonne nouvelle j'ai trouvé du taff pour cet été, à moi le SX :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 13:43:33 ]

26392
Ça dépend du type de privé. J'étais dans un bahut semi-privé : on finançait les travaux dans les bâtiments et les frais de fonctionnement, mais les profs étaient payés par l'état. Et eux ont donc le droit de corriger le bac.
26393
85.4% d'admission au baccalaureat les ptits loups... A votre place, a moins que vous n'ayez glander comme des cons ces 3 dernieres annees, je ne me ferais pas trop de soucis hein...:-D
26394
Non mais laisse le stresser, ça le rend productif :-D
26395
77,5% d'une generation a le bac...icon_facepalm.gif
Contre grosso modo 20% en Suisse...
26396
Citation :
77,5% d'une generation a le bac...
Contre grosso modo 20% en Suisse...


C'est 20 % par rapport à quoi au lycééen ou la population de jeune ?

Il me semble qu'en Suisse la selection ce fait assez tôt :((
En gros si tu as pas le niveau des 8 ans c'est apprentissage directe pour un travail manuel

Pour l'âge j'ai inventé mais on doit pas être loin de la vérité
26397
Si les profs du privés corrigent les copies mais il sont soumis à une grille préétablit et doivent faire un rapport sur les mauvaises notes d'ou le meme niveau de correction.
26398
Citation :
Le taux de maturités gymnasiales* indique la part des personnes ayant obtenu une maturité gymnasiale, par rapport à la population résidante permanente de Suisse âgée de 19 ans (âge moyen à l’obtention de ce titre).


http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/15/06/dos/blank/05/01.html

Donc par rapport a toute la population agee de 19 ans chaque annee. Ca monte a 33% si on inclut les autres types de maturite. En effet le systeme suisse selectionne assez tot (vers les 12 ans si je me souviens bien avec l'orientation finale a 14-15 ans), mais il y a toujours des passerelles pour revenir sur la voie des hautes etudes par la suite si on en a l'envie (je connais pas mal de gens dans le cas).
26399
Je sais que y'a 80% de chances de l'avoir mais je sais pas si je vais y arriver ou pas :-D
Heureusement je suis pas suisse :8O:
26400
Bon dans 6 ans je pourrais en dire plus car mon ainé n'a que 6 ans :-p

Pour les passerelles je ne sais pas si aussi facile que cela ...
Ce que je vois c'est qu'il y a quand même pas mal d'étudiant étrange à l'EPFL ou à L'UNIL il serait intéressant de savoir la proportion de Suisse dans ces établissements