Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 702 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26411
Citation de Flying :
C'est l'idée. T'imagines même pas le nombre de bonhomme qui se perdent en médecine alors qu'ils ne sont pas du tout fait pour ça par exemple.

Dans mon bahut, 80% des gens veulent aller en S au final, y'en a 50% qui chiale au bout de deux mois, 20% qui regrette d'avoir écouté l'elitisme de papamaman, et le reste qui tente de réussir pour réaliser son reve de prépa.
La plupart des gens que j'entends parler de médecine, je les y voient pas du tout, mais on les laissent croire que c'est easy et tout car il sont en S icon_facepalm.gif
26412
De toutes facons medecin c'est comme pour tout. Il y a 5% de types qui touchent vraiment, 15% de convenables et 80% de branlos (meme apres diplome hein).
26413
Citation :
De toutes facons medecin c'est comme pour tout. Il y a 5% de types qui touchent vraiment, 15% de convenables et 80% de branlos (meme apres diplome hein).


Pour faire medecine la meilleur façon de le faire c'est avec l'armée en France.
1 Tu es payé
2 Le groupe est soudé
3 Tu as des courts privée donné par les medecin chef de l'armée et autre prof
4 si tu es pas reçut tu es viré et tu sais que c'est justifié ....
26414
Moi ce qui me tue c'est de voir les etudiants en medecine se balader partout avec leur blouses blanches (y compris a l'exterieur)... Chez moi la blouse ca sert a:
1) Eviter de te faire dissoudre par la solution que tu trimballais dans l'erlenmeyer
2) Eviter de contaminer ton travail parce que tu ne sais pas manger proprement un kebab
26415
Citation :
Moi ce qui me tue c'est de voir les etudiants en medecine se balader partout avec leur blouses blanches (y compris a l'exterieur)... Chez moi la blouse ca sert a:
1) Eviter de te faire dissoudre par la solution que tu trimballais dans l'erlenmeyer
2) Eviter de contaminer ton travail parce que tu ne sais pas manger proprement un kebab


C'est parce que l'habit fait le moine

J'ai fait mon service militaire dans un hopital avec une tenue blanche et cela fonctionne tous le monde t'appele docteur sauf le personnel :mdr:
26416
Citation de djzephyrin :
Citation :
Moi ce qui me tue c'est de voir les etudiants en medecine se balader partout avec leur blouses blanches (y compris a l'exterieur)... Chez moi la blouse ca sert a:
1) Eviter de te faire dissoudre par la solution que tu trimballais dans l'erlenmeyer
2) Eviter de contaminer ton travail parce que tu ne sais pas manger proprement un kebab


C'est parce que l'habit fait le moine

J'ai fait mon service militaire dans un hopital avec une tenue blanche et cela fonctionne tous le monde t'appele docteur sauf le personnel :mdr:
Normal, le personnel lui avait remarqué que les manches de ta blouse étaient cousues dans le dos. :lol:
26417
Citation :
http:/Normal, le personnel lui avait remarqué que les manches de ta blouse étaient cousues dans le dos.


Et non je n'ètais pas dans le même service que toi :lol:
26418
Disco is back ! :-D



(Oui je lis Vice et je vous emmerde! :oops2::-D)
26419
x
Hors sujet :
Quelqu`un pour me raconter les derniers événements des 10 dernières pages? :bravo:
26420
Chikou stresse pour son bac qu'il aura de toutes facons.
L'art du carrelage se perd en France a cause du bac pour tous.
Djzephyrin a fait son armee dans un asile psychiatrique.