Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 106 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26591
x
Hors sujet :
un des premier Galaxy S4 du Ghana dans ma poche :bravo: ( pratique surtout que gratuit :ptdr: ) Niveau des app musicale est car que c'est autant développé que sur Apple?
26592
T'appelles quoi applications musicale ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

26593
MP Regardes le sujet de DJ_1367 :bravo2:

Y'avait kavinsky hier sur la place stan, non loin de chez moi mais j'ai pas put y aller mais voici les commentaires de certains sur fb, le type à la fin il juge bien kavinsky ca fait peur d'entendre sa dans la bouche d'un type qui touche à tout ce qui est hype que ce soit l'informatique (programmation selon lui), le djing, le hip-hop, etc etc, 16ans aussi ... :oops2:

Citation de Monsieur :
c'était trop bien !! Bon les platines ont lâchées 3fois (le pauvre) mais il a bien rattrapé le coup !
il y a 6 heures · J’aime


Citation de Monsieur :
(quand il mettait les basses j'avais l'impression d'être recouvert de telephones en mode vibreur )
il y a 6 heures · J’aime


Citation de Monsieur :
C'était pourri putain heureusement qu'il y avait Nightcall a la fin pour tout rattraper
il y a 6 heures via mobile · J’aime · 1


Citation de Monsieur :
non le passage de daft punk était génial ya tout le monde qui sautait
il y a 6 heures · J’aime · 1

Citation de Monsieur :
Oui ça ok mais le reste 0
il y a 6 heures via mobile · J’aime


Citation de Monsieur :
ouais c'était pas exceptionnel sur le plan technique il restait trop longtemps sur une même musique , mais la playlist était bien pensée et il avait des petits truc pour mettre l'ambiance c'était sympa genre quand il feintait de finir une montée et tout enfin bref c'était pas si mal surtout vu les faibles moyens mis à sa disposition
il y a 6 heures · J’aime · 1

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 09:34:36 ]

26594
C'est pas comme si Kavinsky était un bon DJ. Il a une selection Indie Dance potable mais techniquement c'est pas ca, même si c'est moins chikoumesque qu'il y a quelques années.

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 09:51:31 ]

26595
Citation de CloudBreak :
C'est pas comme si Kavinsky était un bon DJ. Il a une selection Indie Dance potable mais techniquement c'est pas ca, même si c'est moins chikoumesque qu'il y a quelques années.

Je t'enquiquine :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
C'est pas le fait qu'il mixe bien ou pas ce qui me gêne un peu c'est les gens de 16ans qui mixe sous Virtual DJ qui le jûge comme les plus grands le feraient :bravo:
26596
Pas besoin d'être Carl Cox pour savoir si un DJ est bon ou pas... J'aime bien Kavinsky mais il a clairement des lacunes que même un type de 16 ans qui ne mixe pas est en mesure de repérer.
26597
Possible mais apparement au dires des autres le set etait pas mal, c'est simplement deux ados qui se croient plus fort apparement :-D
26598
Moi ca me choque pas au contraire je trouve le commentaire assez sensé...
26599
Je parle pas du dernier com qui tres constructifs mais je parlaisdes autres justement ;)
26600
mon pauvre chikou, dès que tu l'ouvre, tu te fait tailler par cloud :-D