Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
tu montes sur tes grands chevaux MP, mais tout ca n est qu une question de conscience.
De plus, vu qu on ne sait pas ce que tu veux faire, on ne peux que condamner ces actes.
C'est vrai que je me suis vite énervé et les seules choses que vous connaissiez ne vous permettait que de condamner ce que j'ai fais désolé, mais je n'ai aucun problème de conscience avec ce que je viens de faire.
En ce qui me concerne, ce n'est pas un jugement mais juste l'énoncé d'un principe. "Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres"...c'est qui qui a dit ça déjà ? Bref, pour toi c'est "pour la bonne cause", mais t'as intérêt d'en être discret.
Faut que je calme ma frustration quelque part .. Satané tech house ! J'arrive pas a en faire ! A partir de la rentrée je ne lâche plus ableton il faut que j'y arrive !
Faudrait surtout que tu te pose, un peut, que t'attende la fin des exams, histoire d'etre serain et de pouvoir te poser tranquil sans avoir rien d'autre a penser