Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bah son setup est vraiment géniale ! Mon nouveau trip sur live c'est l'exploitation du sample , avec mon launchpad et l'electribe pour faire un set entièrement a base de sample ! Avec resonator on peut crée de bon stab avec un simple snare ! En lisant une percu en reverse et en la filtrant on crée des sons vraiment incroyable !
Je devais réviser mais au finale j'ai fait mumuse toute une aprem !
C'est incroyable quand même ! Ils roulent vraiment super mal la haut !
Heu qui a un mpk 25 ? je voudrais savoir comment utiliser les pad avec les drum rack , parce que je ne parviens pas a bouger dans les drum rack , par exemple je peut utiliser les 12 premier mais pas les 12 au dessus ..
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 13:35:32 ]
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
26590Posté le 04/05/2013 à 16:52:48
putain les teknivals... quand j'y allais au début un mur comme ça aurait été juste irréel.. tout a tellement évolué, on voit que beaucoup plus d'argent est mis en jeu (ou pas vu que pas de risque de saisie)
mais pour quel résultat musical au final? il y a forcément des bons trucs mais quel pourcentage?