Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 988 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26771

Citation de : CloudBreak

Je comprends pas le retour des lecteurs CD mais bon... Au moins il y a des hotcues cette fois !

 

je pense que ça vaut plus rien un bloc cd ,ça évite de se faire grignoter des pars de marché par numark ,c'est quand meme des produits mort né a moins d'etre a un tarif tres bas,

pour répondre a chikoumi :quand tu es en soirée il te suffit de mettre le cd qu on te ramène dans le lecteur du pc et encore tu peux pas toujours répondre oui a tout parcequ'on me demande plus un jack pour brancher sur iphone quand je dis "j'ai pas" etdans 9 fois sur 10 j'ai pas parce que j'estime que c'est pas le moment ou soirée pour passer ce titre !

 

26772
Ah oui ca je le consoit mais pendant les mariages c'est pas nouveau que y'a un type qui veux un titre special, ou tout si.plement je fais la régie de mon lycée et tu demande des clés USB pour les participants d'un gala de dans par exemple, bah t'en a toujours 13/10qui se ramènent avec un CD gravé dans un format degeulasse et comme j'ai pas de lecteur CD amovible sur mon netbook... Le lecteur DVD ne lit pas les CDs degueulasse.
Donc en fait c'est plus par sécurité et avec un aero + CD c'est un plus, si jamais ton usb foire ou je sais pas ;)

Après oui je vois le truc a >1000$ donc ... Mort et enterré.
26773
@chris : le bloc optique en lui-meme ne vaut plus rien on est d'accord, mais l'impact sur le cout total de l'appareil est eleve, car l'integration du lecteur est loin d'etre sans couts. Ca coute plus cher en materiaux et en conception de moules pour les pieces de la coque. C'est egalement plus complique a assembler.
Autant je trouvais le concept de l'Aero interessant et rafraichissant, autant la sur ce coup Pioneer regresse.
26774

ça reste intéressant pour les sceptiques du pc et c'est vrai que pour faire de la presta y a tout ,on va dire que c'est plus interessant qu'un ensemble cdj350 et certainement beaucoup moins chère

26775
Tiens tiens, drole de terme qu'est "RemoteBox"...
http://www.djleo.fr/forum/remote.png
26776
@chris : je ne comprends juste pas l'attrait par rapport a un Aero... Attendons de voir le prix, mais je pense que ca sera nettement plus cher que l'Aero...

@leo : en effet, je me demande bien ce qui ca cache... RekordBox, RemixBox et maintenant RemoteBox ? :bave:
26777
Remotebox : peut etre un système a la apple remote pour soliciter les titres auprès du dj, ou tout simplement un système qui contrôle qqch, mais quoi ? :bravo:
26778
Trouve sur le forum de l'Octatrack :



:bave:
26779
REMOTEBOX
By: Pioneer Kabushiki Kaisha d/b/a Pioneer Corporation tweet it Tweet Logo
 
computer software for controlling the operation of audio and video devices; computer software for configuring and managing the operation of audio and video devices; computer software for the collection, editing, organizing, modifying, book marking, transmission, storage and sharing of data and information; computer software for playing virtual disc jockeys; audio mixers; electronic sound effects machines; amplifiers; digital audio players
 
 
26780
Ca ressemble vachement la description de Rekordbox:

Citation :
computer software for playing virtual disc jockey on PCs; computer software used for generating, reproducing, effecting, modifying or processing sound, music, or video data