Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 652 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26891
x
Hors sujet :
Ma pensé philosophique du soir parce que ce genre de gars commence vraiment a me saouler :oops2:
http://www.quickmeme.com/meme/3ud7bz/
26892
Mais c'est qu'elle est nulle ta pensée philosophique ! :bave: :-D
26893
x
Hors sujet :
Comment on fait pour vendre du matos sans se faire arnaquer?
26894
x
Hors sujet :
On arnaque l'acheteur. :oops2:


Nan plus serieusement on prend ses precautions. On favorise la vente locale ou les envois contre-remboursements. Grand classique de l'arnaque dans ce cas: le cheque en bois.
26895
Donc il faut favoriser paypal par exemple? Mais il y a toujours eu quelque chose qui me chagrine avec paypal c'est que paypal ne donne pas les sous sans la validation de l'acheteur. Donc tu peux te faire avoir si le mec ne valide jamais la réception du colis?

Et en parlant de chèque, c'est compliqué de savoir si le chèque est en bois ou non et si on refuse le paiement par chèque personne nous achetera quoi que ce soit car tout le monde paient en chèque.
C'est pour ça que je vends jamais rien, j'ai toujours peur de me faire avoir
26896
perso je ne fait ni d'envoi ni de chèque, que du liquide. jusqu'à présent j'ai toujours vendu ce que je voulait et ça c'est toujours bien passer. le seul inconvénient c'est que des fois c'est un peut long à partir.
26897
Sinon il y l’envoi contre remboursement aussi .
Avec paypal tu peux aussi prouver la réception grâce à l'accusé de réception avec signature
Donc même si le gars dit qu'il l'a pas reçut toi tu as une preuve comme quoi il a eu le colis
26898
J'utilise ou paypal ou l’espèce.
26899
Et tu vend quoi ?
26900
Sa regie 850 non ?