Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 005 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27281
Eumh le Brevet je crois que je l'ais déjà a moins que j'ai vraiment foirer un trucais je regarde pas souvent ma moyenne donc
27282
Pour en revenir à la musique, la C400 que j'ai posté avant c'est un bon choix comme carte son?
27283
Aucune idee... Qu'est-ce qu'elle a de plus a tes yeux que les precedents modeles que tu avais vu ?
27284
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu veux une carte son... .__.

Sinon pour Chamal je partirai sur Logic si j'avais les moyens pour un mac, sinon sur Push + L.9 puis Maschine...bref j'suis pas très analogic quoi :-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27285
Pour enregistrer ses sets et sa guitare ! :-D
Sinon pour Chikou, je dirais qu'au final ca depend mal de ses ambitions. S'il s'interesse a comment creer assembler un morceau de A a Z, le software est probablement plus adapte. S'il veut un truc plus ludique, je dirais que le hardware est une meilleur porte d'entree, et ca lui permettra d'apprendre deux/trois trucs sur la synthese audio plus facilement.
27286
Oui c'est ça c'est pour de l'enregistrement de gratte. Et ce qu'elle a de plus c'est qu'elle a une bonne ergonomie et surtout que mon shop vend le model d'expo pour environ 150€ et en très bon état donc avoir une carte de meilleure qualité au prix d'une audiobox je pense que c'est une affaire. Après il y a ProTools SE livré avec mais je pense pas l'utiliser.
27287
C'est quoi ce nombre de pages a lire ??!!??
....
Ah j'me disais aussi, on est Mercredi... Krrkrrkrrr
27288
Sinon y a de la bonne musique ici http://mixlr.com/gille-petard/chat
27289
hannnnn, il vous a cassé, jours des enfants hannnnn
27290
En meme temps avec MP qui a la varicelle...:-D