Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 177 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27011
ok, je te disait ça parce que presonus, disons que c'est vraiment de l'entrée de gamme.
27012
En même temps je n'ai ni le budget ni l'envie et ni l'utilité de dépenser 300 à 400 boules dans une carte son :-D Donc si vous avez des modeles totalement similaire ou si vous connaissez la différence entre les 3 que je ai montré qui ont l'air d'avoir les mêmes fonctionnalité mais pas le même prix je suis preneur :bravo:

Edit: Je viens de voir un truc sur une carte son un peu plus chère et je me pose une question, est ce que le fait que le pressons soit une entrée de gamme peux expliquer la latence que j'avais entre le moment ou je jouais et le moments ou j'entendais le son de ma guitare?

Ca serait un meilleur choix?: https://www.audiosource.ch/home-studio/interfaces-audio-usb-firewire/scarlett-2i4.html

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 22:36:14 ]

27013
En même temps pour le midi tu peux acheter plus tard un adaptateur midi usb
27014
Je suis d'accord avec zeph et sinon tu fais comme moi tu prends une apogee duet et là tes tranquilles. Ils vendent des adaptateur spécial guitare pour leurs cartes sons en plus :bravo: donc le midi sur une carte c'est pas important
27015
Citation de Molliex :
Je suis d'accord avec zeph et sinon tu fais comme moi tu prends une apogee duet et là tes tranquilles. Ils vendent des adaptateur spécial guitare pour leurs cartes sons en plus :bravo: donc le midi sur une carte c'est pas important


Il me manque beaucoup trop de truc sur la apogee je pense être décider pour une 2i4 c'est d'après ce que j'ai vu une carte de bonne qualité et les Rca Out en plus c'est bien pratique, et je pense qu'avec une carte comme ça je ne devrais pas avoir de latence.
27016
La latence ca dépend beaucoup de l'ordi sur lequel tu tournes hein ;)

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 15:52:05 ]

27017
iMac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo, 4Go 1067Mhz RAM. Donc pour ça je pense que je suis tranquille parce que mon ordi c'est loin d'être une brêle ^^. Après la latence était acceptable pour jouer et on ne la remarquais que pendant qu'on jouait. Le CPU allait max à 7%
27018
A quoi on reconnait qu'un genre musical a ete surexploite ? Quand des Roumains le reprennent l'eurovision:



:bave:
27019
En plus c'est meme pas eu qui l'on composé, on entend une boucle de Vengeance Essential Dubstep Vol 1 ( la boucle VDUB1 Melody 54 G A Bm F# 140BPM )
27020

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 19:41:51 ]