Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 173 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27751
Projacks -> le poids ça se règle facile, y a plein de tutos partout :)

pour le vinyle de DP, y en a en quantité industrielle à la FNAC, pète pour ça qu'il y en a plus ailleurs lol

x
Hors sujet :
j'ai des semaines un peu charrette en ce moment, c'est pour ça que je poste plus trop

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27752
Citation :
pour le vinyle de DP, y en a en quantité industrielle à la FNAC, pète pour ça qu'il y en a plus ailleurs lol

Oki merci il le feront certainement rapatrié :bave:
27753
Chris: Oui je comptais le faire moi meme comme un grand mais l'autre jour quand je suis allez au mag le gars m'a montre une petite balance ultra precise sur lquelle on pose la pointe de la cellule et qui permet de faire rapidement un reglage tres precis du contre poid, et le gars m'a propose de me le faire donc j'allais quand meme pas refuser :-D ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27754
Putain de rupture de stock du SX j'en peux plus d'attendre moi :(
Vous savez pas ou ils en reste en stock ?
27755
ben logiquement pas besoin de peser la cellul :scratch:
tu dévisses doucement le poids jusqu'à ce que le bras soit en équilibre. tu mets les graduations à 0, et tu visses le poids jusqu'à la bonne valeur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27756
... qui est finalement très "allez-Atoire !" selon les gouts et les couleurs de chacun.
27757
oui je sais mais le gars m'a proposer ca, en plus ca sera pour une cellule hi fi.
Et puis le mec, tenant une une boutique hifi home cinema, doit etre un peut audiophil pointilleux sur les bords et pas scratcheur bourin :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27758
27759
Citation :
mais c'est juste que personnellement si je suis tout seul dans ma chambre, je prefere tripper sur mon sequenceur que d'enchainer des morceaux... Pour moi le DJing ca a toujours ete associe a un contexte plus social, en soiree, entre potes, etc...

Clairement oui. En 30 piges de DJing je n'ai jamais possédé de matos pour mixer. Aujourd'hui, je bosse moins alors j'ai récupéré 2 SL1200, et franchement, je me fais quelque mixes mais ça n'a rien à voir avec de Live! Y a la dynamique et un certain grain de folie en moins. Le public te pousse et te motive, c'est ton carburant! Alors seul devant un mur et 2 platines...Hum...
27760
Hehe je commence a bien m'en sortir en Finger Drumming, en plus j'ai récup quelque bon sample Jazzy et j'ai un petit morceau bien sympa que je peux jouer en Live :-D je vais essayer de mettre une vidéo demain :bravo: