Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 882 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27741
Je parlais pas de percé dans le milieu pour moi la musique et le cinéma (en autre) sont deux passions et selon moi ce n'est pas utile d'en tiré de l'argent. Hors le mix je trouve ca super interessant et le délaissé complétement je trouve ca pas vraiment viable.
27742
C'est meme une question d'avoir de la notoriete ou quoique ce soit, mais c'est juste que personnellement si je suis tout seul dans ma chambre, je prefere tripper sur mon sequenceur que d'enchainer des morceaux... Pour moi le DJing ca a toujours ete associe a un contexte plus social, en soiree, entre potes, etc... Je suis venu au DJing parce que je faisais de la musique d'un cote et que j'organisais des soirees de l'autre et que ca me permettait de faire le pont entre les deux aspects, et avant ca je trouvais meme que le DJing c'etait un truc de gros blaireau ringard...:-D
27743
x
Hors sujet :
Citation :
et avant ca je trouvais meme que le DJing c'etait un truc de gros blaireau ringard...:-D

En même temps c'est pas totalement faux :-D
27744
En effet, je considere toujours qu'un nombre non-negligeable de DJs sont des gros blaireaux ringards...:-D

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 20:43:37 ]

27745
Citation de CloudBreak :
En effet, je considere toujours qu'un nombre non-negligeable de DJs sont des gros blaireaux ringards...:-D

tumblr_mmozvczO3o1snv4lgo1_1280.jpg
27746
C'est pas une questions de milieux, il y a des dj club qui sont de gros ringards/douchbag et des dj fêtes foraines/mariage ect qui sont de vrais passionnés.
Pour moi un dj ça peut aussi être un mec avec un dock iphone et une bonne sélection a la cool pendant une after, le ringard c'est celui qui cherche à se faire mousser en se proclamant Dj.
27747
Ou le type qui change de matos a chaque fois que Pioneer/Serato sort un nouveau truc tout ca pour continuer a dropper du Bingo Player.
27748
Oui non mais c'etait juste pour caser le chaton Hugo :-D
27749
C'est un peu pour ça que je délaisse aussi le mix ^^ comme tu le dis Cloud, je préfère triper sur mes instru et mes séquenceurs
27750
x
Hors sujet :
On peut aussi être passionné de matos, tant qu'ont casse pas les couilles au gens en se donnant un genre (enfin oui si c'est pour mixer de la daubes... ^^).


Petit coup de cœurs actuelle, A Tribe Called Red :
01 - A Tribe Called Red - Braves (remix)