Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 421 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28501
J'ai déjà la PS3 :bravo: et je pense pas acheter une nouvelle console je préfère trop la musique :-D je joue déjà quasi plus.
28502
Petit jeu du Dimanche après midi, chercher qui est qui entre Pixel_T et Dixcove :

- l'un n'a pas grand chose comme matos mais fait du putain de son
- l'autre GAS a fond mais sort pas grand chose
28503
Tu en as pas marre de faire chier les gens Leo? Tu devrais pas plutôt essayer de finir toute les vidéos dont tu as parlés et que tu n'as jamais sorti ou encore répondre au commentaires et questions sur le site.
28504
Alors la mec tu t'enfonces :

- je suis pas payé avec DJSTUFF
- j'ai une vie en dehors de mon ecran ( qui n'a couté que 199€ au passage )

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 15:39:50 ]

28505
Je sais très bien que tu n'es pas payé avec DJ stuff tu le fais remarqué chaque fois que tu peux et pour recommencer alors que le sujet paraissait clos ça fais bien cyberconnard frustré donc retourne a ta vie en dehors de ton écran plutôt que de venir me les casser içi ou fais le en MP.

Sujet clos. (Je l'éspère)
28506
Tiens au cas ou

1923718.jpg
28507
Dans ce genre de situation, j'aime bien remonter en arriere et trouver le point de rupture dans la discussion. Et dans ce cas, Hugo a eu les mots juste : MP t'es pas oblige de reagir comme un putain d'ado attarde quand tu lis quelque chose qui ne te plait pas, surtout que t'es le premier a te foutre de la gueule des autres par ailleurs...
28508
J'admet que j'ai pas eu une réaction top mais si quelqu'un pouvait dire à Léo d'arrêter de s'acharner ça serait sympa.
28509
J'arrete j'arrete mais serieux MP, fais nous un truc potable, arrete de Gaser !!
Je suis le premier a Gaser, mais je fais des choses derriere, un mix, j'ai fait un peu de prod etant "plus jeune" quand j'avais le temps, je fais des demos, bref c'est bien beau de Gaser mais faut un peu le meriter ce Gasage ! Surtout quand ca vient pas de ta poche !
28510