Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 055 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28491
Ben il a eu le brevet, perso ça ne me choque pas qu'en échange il ait droit à un écran à 1000€...



Je suis déjà dehors, et très loin de vous tous :oops2:
28492
Je le dit et redis pour la deuxième fois si je n'achète pas cet écran je vais pas avoir 999 euros qui vont apparaitre dans mon porte monnaie :oops2: Sinon je les mettrai a profit pour de la musique. Mais bon quand je GAS sur des trucs musicaux vous dites que j'en ait pas besoins et quand je GAS sur de l'informatique ça reviens au même. Donc on va simplement en revenir a la question de base ou la réponse a été donné: Oui la config d'un MBA très puissant me suffirait pour ce que je fais.

Et Ableton je préfère maitriser Live Intro au maximum avant d'upgrade et en même temps profiter de maîtriser totalement Maschine.

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 13:16:37 ]

28493

Largement , Avec un mac de 2006 même t'as assez ! Chope toi une Boite a rythme Genre une E-mu ou bien une EMX !

28494
vasy fonce, si a 15 ans ta pas thunderbolt t'a raté ta vie, c'est tony parker qui l'a dit.
achete aussi un reflex que t'amenera partout pour faire des photo sepia, et un licence photoshop archi complette comme la panoplie de couillon pourri.

c'est mieux quand on t'encourage ? on a compris que c'est un GAS un peu particulier, que limite c'est ton pere qui te pousse a l'achat de l'ecran sans te donner d'autres choix, ecran a 1000e ou rien on prend tous l'ecran (oui en fait plus haut c'etait un troll/alleguori de l'image que tu reflette, je sais que t'es pas trop pourri malgres tes parent riche, moi j'aurais fait cracher push + maschine mk2 + MBP au pluriel et des truc a base de fender rhodes, roland ou moog) mais arrête de prendre tout comme une attaque personnel (et de traiter des gens de bouffons sans avoir partager un mcdo avec eux), parce que en te lisant je remarque que t'a rien bité au concepte d'un forum (avoue aussi que t'en a pas specialement l'utilite, pour le moment ^^)
bref si mon pere me propose un cadeaux entre mba + ecran ou mbp retina, malgres le fait que je fasse de la photo et du dessin vectoriel (aaaayyyt, je fait aussi le coup sur mes cv) je choisirai plutot le mbp, cest puissant et mobile et c'est un critere tres importent pour moi.


zephyrin : jolie, as usual !
28495
Citation de HugoDiker :
de la photo et du dessin vectoriel


Faudra que tu m'expliques ce machin là un jour, j'ai pas le courage de lire l'article wikipedia (cela dit rien que l'intro permet de se faire une idée du truc) :oops2:
28496
C'est juste pour se la peter qu'il dit ca !

Sinon MP, un argument en defaveur du Apple Display (outre le prix) : la connectique... Genre le Thunderbolt/Light Peak c'est hype mais ca sert pas a grand chose en dehors de connecter du Apple dessus... Truc bete sur mon ecran a 200 euroboules Full HD de la mort j'ai du HDMI et de l'audio Out qui me permet de connecter genre une console... Y aussi du VGA/DVI qui permet a mes potes et a ma copine proletaire de connecter leurs laptops Windows dessus... Betement je peux avoir 3 sources connectees en permanence sur mon ecran (genre mon MBP, une box pour la tele ou un desktop et une console) et switcher avec un bouton entre les 3. Malheureusement le Apple Display il ne fait pas ca...
28497
en gros, une image ou un dessin en format vectoriel, cest comme un format sans perte pour le son, cest pas en raster donc ca pixelise pas si tu zoom (pour une carte quand tu change d'echelle, ou pour eviter les mauvaise surprises en projection PP)
28498
Je pense faire ça cloud: MBP avec écran full HD aux environs des 200 boules que je pourrais me prendre au Ghana dans un magasin d'informatique comme ça je pourrais avoir ma PS3 dans mon studio :bravo:
28499
attend la ps4 ^^
28500
Pendant un moment je me trouvais seul et je me disais "Leo, serieux, t'es peut etre allé trop loin"... Mais en fait non apparemment.

Cloud, jte signale que t'as du boulot au lieu de bavarder sur des forums ! ( humour humour )