Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 301 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28601
Ouais 1000 euros la PMC580 c'est de la folie, surtout quand tu voies que pour le meme prix t'as des Xone:DB2 ou des DJM-750 neuves...
28602
d'accord je vais modifier merci. Sinon d'autres idées à part leboncoin, audiofanzine.. ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 13:05:55 ]

28603
salut tout le monde, j'aimerais savoir si la configuration de cet ordinateur est suffisante pour non seulement utiliser le logiciel Serato DJ mais aussi Ableton

https://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX426H-15-6/a5188740/w-4?from=301

( un ami de dixcove )

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 15:59:27 ]

28604
Oui à l'aise (j'arrive vraiment pas à me faire à w8 et ses ordi tactile...)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28605
4GB de RAM ca pete juste un peu le cul en 2013... Je rajouterais vite fait une autre barrette de 4...
28606
Serato Dj est très groument avec les contrôleur qui ont le slicer, donc une petite barrette ne serais pas de trop pour réduire au max le buffer, mais sinon ça a l'air de le faire.

x
Hors sujet :
l'écran tactile qui se démonte ça peut être sympa : pour contrôler les remix deck de traktor, plus compacte...
28607
@ dounounba Je sais pas ou il se trouve Woodbrass mais entre un magasin et une connaissance, je prefere laisser la table chez un pote, moi par exemple je me propose. Tkt pas je vais pas l'ouvrir y'a ma FF-4000 qui va pas tarder ! Hihihiiiiiii
28608
C'est quoi ce trafique ? ^^
28609
Une FF ? J'ai appelé le revendeur ici au Québec, mais il n,en a pas en stock, et ne veut pas en commander pour que je puisse faire un essai, elle me botte vraiment cette table, mais bon 1100Euros sans pouvoir la toucher, c'est pas possible quoi ! Tu pourra nous faire une belle review, des photos ou des vidéos ? :bave:
28610
1300£ par contre, donc dans les 1500€ frais de port compris, pas 1100€