Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 439 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28481
Et surtout je ne mettrai jamais 1000 boules dans un simple écran la on peux tout lui brancher dans les fesses il recharge le MBA et peux être utiliser comme second écran et non comme une copie de l'autre.
28482
Genre tu peux faire ca avec tous les écrans (l'affichage) mais bon...
28483

Il est certain que c'est tout nouveau de pouvoir brancher deux écrans a un ordinateur en affichage multiple. Ça remonte au moins a 95 ! 

Non ce qui me chagrine avec Apple c'est qu'il se permettent de sortir des machins du genre sans que ça ne choque personne sous prétexte qu'il charge ton mac et qu'il fait deuxième écrans.

Apres c'est ton fric mais bon t'aurais pu te payer un jolie synthé ou bien un clavier 49 touches de bonne qualité plutôt qu'un simple écrans et la ca aurais servis a booster tes possibilités musicale! Le hardware c'est quand même plus cool que les VSTi surtout avec Ableton derrière !

28484
Ou genre même bêtement une bonne carte son et des moniteurs..,
28485

Tout bêtement ! parce que un écran qui a l’étonnante capacité d'afficher et de charger le mac c'est un peut stupide ! 

28486
Au pire tu choppes un deuxième chargeur que tu laisses a la maison et ca reviendra au même...
28487
Ou un SX... ^^
28488
J'ai déjà une carte son de commandé et une paire de moniteur sur le bureau :-D
28489
Citation de CloudBreak :
Ou genre même bêtement une bonne carte son et des moniteurs..,

Clairement oui, ou alors un octatrack, Maschine, enfin un truc créatif quoi!!!!!!
C'est pas comme si tu faisais de la retouche photo et qu'il te fallait absolument un écran Eizo.
28490
Il a déjà une Maschine, mais sinon une licence Ableton Live Suite ca peut être sympa.