Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 476 918 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
28671 Posté le 25/06/2013 à 22:48:37
Ouai mais ca permet de faire des vols plus long et de cherche de bonne "pompe", bon par chez moi en beauce ils utilise plus trop le tracteur mais de temps en temps on en voit un
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
28672 Posté le 25/06/2013 à 22:52:57
Oui, c'est l'avantage, on peut te lâcher directement dans une pompe. T'es pas toujours sûr d'en trouver une en partant au treuil.
A te lire je suppose que tu as déjà fais au moins un baptême ?
A te lire je suppose que tu as déjà fais au moins un baptême ?
Anonyme
1551
28673 Posté le 25/06/2013 à 22:54:12
C'est quoi ARN ?
La les enfants je pars me coucher, si demain j'ai pas la réponse, des phalanges vont tomber...
La les enfants je pars me coucher, si demain j'ai pas la réponse, des phalanges vont tomber...
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:54:27 ]
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
28674 Posté le 25/06/2013 à 22:55:53
Citation de Wikipedia :
L'acide ribonucléique (ARN) est une molécule biologique trouvée dans pratiquement tous les organismes vivants, y compris certains virus. L'ARN est une molécule très proche chimiquement de l'ADN et il est d'ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d'une matrice d'ADN dont il est une copie. Les cellules vivantes utilisent en particulier l'ARN comme un support intermédiaire des gènes pour fabriquer les protéines dont elles ont besoin. L'ARN peut remplir de nombreuses autres fonctions et en particulier intervenir dans des réactions chimiques de la cellule.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
28675 Posté le 25/06/2013 à 23:05:29
Ouai jai fait un baptem et un ptit stage aussi, l'avantage de la beauce c'est que c'est tout plat avec des champs de bles partout donc l'ete y a des pompe partout ^^
donc meme avec un treuillage tu peut te faire des vols de 45min a 1h en te debrouillant bien
donc meme avec un treuillage tu peut te faire des vols de 45min a 1h en te debrouillant bien
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
28676 Posté le 25/06/2013 à 23:09:13
x
Hors sujet :Le Pub des Planneurs
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:18:58 ]
Chamalløw
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
28677 Posté le 25/06/2013 à 23:14:42
le pub des planneurs : Laisses moi tirer une latte sur ce morceau de salade.
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
TinuP
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
28678 Posté le 25/06/2013 à 23:21:32
@Chamallow :
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
28679 Posté le 25/06/2013 à 23:25:10
@ Flying Fish Félicitation
@ Karnaje Bel investissement
Par contre j'ai du zappé l'explication de ça :
@ Karnaje Bel investissement
Par contre j'ai du zappé l'explication de ça :
Citation de Beatmatch :
Et tu le passes avant ou après avoir encul* des poulets et les balancer sur les cockpits pour tester leurs fiabilités ?
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
28680 Posté le 25/06/2013 à 23:27:10
Beatmach BN : ADN est transcrit en ARNm dans le noyau de la cellule, puis l' ARNm va ce deplacer dans le cytoplasm ou la grace a une enzyme il va etre traduit en acide aminé, la chaine d'acide aminé ainsi formé va donner une proteine.
Ce qui explique que lorsque qu'ily a une mutation genetique, càd modification de la sequence nucleotidique d'un allele d'un gene, cela entraine des modification sur le fonctionnement du corps, car en bout de parcourt, la chaine d'acide aminé va etre modifiée et la proteine va avoir une forme differente et son action va etre modifiée (ou alors elle va etre totalement ineficace) ce genre de modification est a l'origine de maladie la mucovisidose ou la drepanocitose.
Ce qui explique que lorsque qu'ily a une mutation genetique, càd modification de la sequence nucleotidique d'un allele d'un gene, cela entraine des modification sur le fonctionnement du corps, car en bout de parcourt, la chaine d'acide aminé va etre modifiée et la proteine va avoir une forme differente et son action va etre modifiée (ou alors elle va etre totalement ineficace) ce genre de modification est a l'origine de maladie la mucovisidose ou la drepanocitose.
- < Liste des sujets
- Charte