Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 455 938 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28671
Ouai mais ca permet de faire des vols plus long et de cherche de bonne "pompe", bon par chez moi en beauce ils utilise plus trop le tracteur mais de temps en temps on en voit un ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28672
Oui, c'est l'avantage, on peut te lâcher directement dans une pompe. T'es pas toujours sûr d'en trouver une en partant au treuil.
A te lire je suppose que tu as déjà fais au moins un baptême ?
28673
C'est quoi ARN ?
La les enfants je pars me coucher, si demain j'ai pas la réponse, des phalanges vont tomber...

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:54:27 ]

28674
Citation de Wikipedia :
L'acide ribonucléique (ARN) est une molécule biologique trouvée dans pratiquement tous les organismes vivants, y compris certains virus. L'ARN est une molécule très proche chimiquement de l'ADN et il est d'ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d'une matrice d'ADN dont il est une copie. Les cellules vivantes utilisent en particulier l'ARN comme un support intermédiaire des gènes pour fabriquer les protéines dont elles ont besoin. L'ARN peut remplir de nombreuses autres fonctions et en particulier intervenir dans des réactions chimiques de la cellule.
28675
Ouai jai fait un baptem et un ptit stage aussi, l'avantage de la beauce c'est que c'est tout plat avec des champs de bles partout donc l'ete y a des pompe partout ^^
donc meme avec un treuillage tu peut te faire des vols de 45min a 1h en te debrouillant bien :)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28676
x
Hors sujet :
Le Pub des Planneurs


:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:18:58 ]

28677
le pub des planneurs : Laisses moi tirer une latte sur ce morceau de salade.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28678
@Chamallow :
:bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28679
@ Flying Fish :fleche: Félicitation :bravo:

@ Karnaje :fleche: Bel investissement :)

Par contre j'ai du zappé l'explication de ça :
Citation de Beatmatch :
Et tu le passes avant ou après avoir encul* des poulets et les balancer sur les cockpits pour tester leurs fiabilités ?
icon_facepalm.gif
28680
Beatmach BN : ADN est transcrit en ARNm dans le noyau de la cellule, puis l' ARNm va ce deplacer dans le cytoplasm ou la grace a une enzyme il va etre traduit en acide aminé, la chaine d'acide aminé ainsi formé va donner une proteine.
Ce qui explique que lorsque qu'ily a une mutation genetique, càd modification de la sequence nucleotidique d'un allele d'un gene, cela entraine des modification sur le fonctionnement du corps, car en bout de parcourt, la chaine d'acide aminé va etre modifiée et la proteine va avoir une forme differente et son action va etre modifiée (ou alors elle va etre totalement ineficace) ce genre de modification est a l'origine de maladie la mucovisidose ou la drepanocitose.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.