Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Tu vois Dixcove, tu veux savoir la différence entre un mec qui tourne autour du pot et un mec qui sait ce qu'il veut ?
Toi t'as du budget depuis plusieurs mois, mais t'as toujours rien pris et on t'entend toujours autant.
Moi j'avais un budget, j'ai tout acheté, et on m'entend jamais ( enfin jamais dans le genre "et si je prenais si" "au fait ça veut quoi ça" )
Bon la difference aussi c'est que toi t'as un budget Leo, lui il a une potentialite d'acces a un montant a geometrie variable en fonction de criteres definis par ses parents...
Et? En quoi est ce que ça te dérange et en quoi c'est un problème? Oui je m'intéresse souvent à du nouveau matos qui est généralement différent des choses auxquelles je me suis intéressé avant ça me permet de viser juste le jour ou je dois faire un nouvel investissement et pas acheter en vitesse quelque chose que je vais regretter après
Et je m'intéresse aussi beaucoup au matos qui se fait actuellement tout comme un motard aux dernières motos sorties.