Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 194 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29141
.... je vais relancé une dispute...

Tu vois Dixcove, tu veux savoir la différence entre un mec qui tourne autour du pot et un mec qui sait ce qu'il veut ?
Toi t'as du budget depuis plusieurs mois, mais t'as toujours rien pris et on t'entend toujours autant.
Moi j'avais un budget, j'ai tout acheté, et on m'entend jamais ( enfin jamais dans le genre "et si je prenais si" "au fait ça veut quoi ça" )
29142
http://img.pandawhale.com/22212-Jimmy-Fallon-popcorn-gif-hIvqK-28FJ.gif

Bon la difference aussi c'est que toi t'as un budget Leo, lui il a une potentialite d'acces a un montant a geometrie variable en fonction de criteres definis par ses parents...
29143

Ce qu'on veut dire par la c'est : Donne nous tes sous ! promis on en feras bonne usage !  mrgreen

 

29144
Et? En quoi est ce que ça te dérange et en quoi c'est un problème? Oui je m'intéresse souvent à du nouveau matos qui est généralement différent des choses auxquelles je me suis intéressé avant ça me permet de viser juste le jour ou je dois faire un nouvel investissement et pas acheter en vitesse quelque chose que je vais regretter après :bravo:
Et je m'intéresse aussi beaucoup au matos qui se fait actuellement tout comme un motard aux dernières motos sorties.
29145

Non parce que tu passe du coq a l'ane. De la MAO au Synthé. C'est pas du tout pareil ! 

29146
Bah un synthé tu l'utilises pas pour faire de la compo?


Edit: :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 16:29:41 ]

29147
Huuugooooooooo !!!!!!!
29148
Nan les synthe c'est pour faire ce genre de trucs :



Pour la compo, en general une feuille de papier et un crayon pas trop moisi suffisent.

Tiens un tuto sur les synthes :

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 16:32:18 ]

29149

Oui c'est pour faire de la compo mais c'est un autre domaine de la musique Electronique.

29150