Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 170 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28721
Bon aller je quitte un moment le pub pour plus me concentrer sur la musique et la prod en particulier en éspérant que ça soit redevenu comme avant que j'arrive et que ça soit plus trop facebook car je suis en parti responsable.

Ciao!
28722
Moi ce qui me gêne c'est quand je m'y connais pas sur un sujet ou qu'il ne me concerne pas et que ça dur 10 page (genre le bac ou les avions) mais rien n'est HS, rien n'est du flood, c'est juste un reflet des membre actuelle du forum... des aviateurs qui passent leurs bac ?
28723
Oui voila, je n'ai pas exprimé mon ras le bol sur les contrôleurs, avions, bac etc, ça m'interesse mais une fois les 10 pages passés sur le sujet, ça commence à être pénible.
Autant ouvrir un nouveau topic, ou même regarder si il n'en existe pas déjà un.

 

 

28724
Désolé, mais il n'y a aucun topic où on peut parler de tout et de rien à part celui-ci ?

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28725
Il y a le pub des gentlemen, mais c'est a vos risques et perils...:-D
28726
De toute manière je ne m'interesse qu'a moi même a quoi bon vous écouter.
28727
Citation de CloudBreak :
Il y a le pub des gentlemen, mais c'est a vos risques et perils...:-D

Mauvaise idée, ... :diable:

Citation de Beatmatch :
De toute manière je ne m'interesse qu'a moi même a quoi bon vous écouter.

:bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28728
Dixcove tu m'as l'air un peu sous pression. Quand même, tu le connais Léo il est un peu taquin sans non plus être méchant. En prenant la mouche pour des petits pics, vous arrivez à détériorer vos relations(?) ou en tout cas vos discussion. C'est dommage et j'avoue qu'en arriver aux mamans (on le sait tous c'est une limite à ne pas dépasser), bah c'est abuser. Du coup je pense que des excuses, au moins par MP, seraient le minimum.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28729

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28730
x
Hors sujet :
Je viens de désactiver AF sans pub la avec le test gratuit de 24h, et bien j'aime pas du tout, les messages du forum en version extra large ça me donne la gerbe pas vous ?