Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 203 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28701
merci tu m'as fait bien rire ! :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28702
Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si, si j'achète le logiciel Serato Dj maintenant je pourrais le mapper pour mon Numark N4 ?

(Un ami de Dixcove)
28703
Quel dommage depuis le temps que tu es sur le forum que tu ne puisses pas lui répondre toi même.
Genre...
ici ?
https://serato.com/dj/hardware

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:24:49 ]

28704
Sinon Daft Punk vient de devoiler dans l'indifference generale leur remix de Get Lucky, et franchement pour le coup c'est decevant...
28705
Léo avant de vouloir être rabaissant comme d'habitude sans être d'aucune aide est ce que tu as la moindre idée de ce que j'ai déjà pu lui expliqué concernant la question? fawk.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:35:40 ]

28706
D'un autre cote ton pote il pourrait se creer un compte et poster dans le sujet approprie du forum...:-D
28707
Il compte s'en créer un d'içi peu et il en profite pendant qu'il est chez moi pour poser 2 petites questions.
28708
Oui, t'aurais pu lui dire que tous les produits Serato fonctionnent avec un matériel certifié, que ça soit midi ou timecode ( à la différence de Traktor qui fonctionne sous certification uniquement sur le timecode ) et que, suite à la lecture de la page que j'ai mise, ne voyant pas de N4 dans les environs ( sauf en comming SOOOOOOOON ) tu pouvais lui dire que non pour le moment, et donc éviter ta question sur le forum te faisant passer pour un noob alors qu'en regardant le nombre de posts à ton compteur tu ferais, normalement, parti des meubles.

Je suis dans le vrai la ou pas ?

( Ouai, j'en ai après toi, uniquement toi, en ce moment car j'ai du mal à avaler qu'un mec inscrit depuis le 28/08/2012 avec au compteur 3382 pots puisse encore avoir ces lacunes, et à la prétention de conseiller d'autres mecs au passage )

Hurricane POOOOOOWEEEEEER !!!!!!!



EDIT : Oh mince, il pue leur remix aux Daft, effectivement....

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:46:53 ]

28709
(ca fait depuis le 15 qu'il est a la fnac le remix ^^)
28710
Citation :
t'aurais pu lui dire que tous les produits Serato fonctionnent avec un matériel certifié, que ça soit midi ou timecode ( à la différence de Traktor qui fonctionne sous certification uniquement sur le timecode )


Voilà la seule réponse que j'attendais j'avais déjà vu cette page et le coming soon mais je ne savais pas si ce coming soon est une certification pour le N4 ou un mapping venant simplement de Serato.

Pour le reste sâche que si tu en as après moi je t'emmerde profondément et si tu as quelque chose à me dire fait le par MP. Bisou FDP :bravo: