Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 161 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28711
Dixcove, tu trouves pas qu'il y a un énorme fossé entre "Noob" et "Fils de pute" ? Tu te crois ou la ? Ressaisi toi, c'est pas parce que t'es derrière ton écran à 8000 bornes de moi qu'il faut te lâcher comme ça hein !
28712
C'est simplement pour que tu arrête de me les casser à chaque fois que je poste :bravo: Et fallait bien que ça sorte, le prend pas au sens propre, je pensais que ça faisait tellement longtemps que tu étais sur Af que tu devais bien connaître cette expression AFienne.
28713
Un peu de musique histoire d'adoucir les moeurs :



Et MP, AFisme ou pas, fais gaffe a ce rythme ca va etre trianglejaunisation ou alerte boulet tres prochainement...:oops2:
28714
Citation de CloudBreak :
Et MP, AFisme ou pas, fais gaffe a ce rythme ca va etre trianglejaunisation ou alerte boulet tres prochainement...:oops2:


Bonne idée je vais aller mixer ça va me détendre.
28715
clair, sur AF, PAS LES MAMAN, les oncles ou les femmes de chambre ok, mais pas les maman.
! nameho.
28716
@Hugo : Ton tonton la femme de chambre !
28717
x
Hors sujet :
Ceci est une blague de mer** :
@Hugo : Fils de ton oncle ! icon_facepalm.gif

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28718
Le pub en mode 15-18... Navrant.

 

 

28719
Tu parles du clash entre les deux là ? Par-ce-que perso je trouve que ma blague est à un très haut niveau.:-D

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28720
Non, je dis ça car depuis quelques mois ça flood à mort sur le pub, la plupars des membres (dont moi) n'ont même plus le plaisir de lire la page de retard qu'ils avaient pris en une journée.
Tout simplement car maintenant, c'est plus de 10 pages de conneries par jour qu'il faut se taper, c'est franchement lourd.
Pas mal de membres très intéressants se sont cassés à cause de ça.

En moins d'une année le pub est passé d'un endroit sympa à pire qu'une page facebook..