Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Sinon spotify fonctionne en offline egalement si t'as un compte premium (ou que tu trouves quelqu'un qui peut te preter le sien pour le temps de la soiree).
Sinon spotify fonctionne en offline egalement si t'as un compte premium (ou que tu trouves quelqu'un qui peut te preter le sien pour le temps de la soiree).
Il payent pas pour acheter les sons c'est pas pour payer un compte prenium Mais à voir oui si je trouve !
Sinon personne connais le titre de la musique de suspense de la nouvelle star ?
Les packs de samples pour moi c'est un peu les magazines de boules de la musique. C'est pas cher, c'est rempli de trucs attrayants, mais t'en as vite fait le tour et puis tu realises que y a plein de trucs dedans qui ne sont pas ta came, que tu n'y retoucheras probablement jamais et au final tu te dis que ca aurait vachement plus sympa et satisfaisant de le faire toi-meme plutot que de regarder ce que d'autres ont fait...
Les packs de samples pour moi c'est un peu les magazines de boules de la musique. C'est pas cher, c'est rempli de trucs attrayants, mais t'en as vite fait le tour et puis tu realises que y a plein de trucs dedans qui ne sont pas ta came, que tu n'y retoucheras probablement jamais et au final tu te dis que ca aurait vachement plus sympa et satisfaisant de le faire toi-meme plutot que de regarder ce que d'autres ont fait...
Encore faut-il en être capable. Entre monter un meuble ikea et construire son propre meuble sur mesure à partir de bois brut il y a de la marge.