Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 130 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28771
Sinon spotify fonctionne en offline egalement si t'as un compte premium (ou que tu trouves quelqu'un qui peut te preter le sien pour le temps de la soiree).
28772
Citation de CloudBreak :
Sinon spotify fonctionne en offline egalement si t'as un compte premium (ou que tu trouves quelqu'un qui peut te preter le sien pour le temps de la soiree).

Il payent pas pour acheter les sons c'est pas pour payer un compte prenium :bravo: Mais à voir oui si je trouve !

Sinon personne connais le titre de la musique de suspense de la nouvelle star ? :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28773
T'as un trial de 30 jours gratuit qui te donne les memes avantages que les comptes premium sinon :

https://www.spotify.com/uk/freetrial/
28774
Citation de CloudBreak :
T'as un trial de 30 jours gratuit qui te donne les memes avantages que les comptes premium sinon :

https://www.spotify.com/uk/freetrial/


Ah merci cloud !! :bave::bave::bave::bave:



cette musique :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28775

Acheter un pack de sample pour l'anniv d'un pote DJ ça peut le faire ? 

28776
Bin c'est un cadeau.... dématérialisé quoi.
28777
Les packs de samples pour moi c'est un peu les magazines de boules de la musique. C'est pas cher, c'est rempli de trucs attrayants, mais t'en as vite fait le tour et puis tu realises que y a plein de trucs dedans qui ne sont pas ta came, que tu n'y retoucheras probablement jamais et au final tu te dis que ca aurait vachement plus sympa et satisfaisant de le faire toi-meme plutot que de regarder ce que d'autres ont fait...
28778

c'est certain mais mon budget cadeau est restreins ..

28779
Carte itunes :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28780
Citation de CloudBreak :
Les packs de samples pour moi c'est un peu les magazines de boules de la musique. C'est pas cher, c'est rempli de trucs attrayants, mais t'en as vite fait le tour et puis tu realises que y a plein de trucs dedans qui ne sont pas ta came, que tu n'y retoucheras probablement jamais et au final tu te dis que ca aurait vachement plus sympa et satisfaisant de le faire toi-meme plutot que de regarder ce que d'autres ont fait...
Encore faut-il en être capable. Entre monter un meuble ikea et construire son propre meuble sur mesure à partir de bois brut il y a de la marge.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016