Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 455 934 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28811
Pourtant VDJ n'est pas très gourmand il me semble pour que ça bug à ce point...

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28812
Sa doit etre mon mac...j'ai un virus deçu que j'ai chopé et quand je vais sur internet sa bloque mon ecrant des fois:oops2:
je mixe beacoup sur vinyles mais quand je veux mixer sur ordi sa merde ...vive l'informatique...sa me rend ouf!!
28813
t'a réussit à avoir un virus sur un mac ! comment t'a fait?
28814
Pour choper un virus sur Mac, un conseil, continue de mixer que sur vinyle, ça sera mieux pour toi ! :-D:bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28815
Serieux sa me fait bien chiez c'est que pendant une periode je telecharger pas mal ..icon_facepalm.gif
Et depuis j'ai des pubs de partout alors que avant j'avais rien et mon ecrant ce bloque sur le net :oops2: mais sa le fait un peut moins ...
28816
ça serai pas plutôt que t'a des mise a jours qui sont pas faite, ou que ton ordi est mal ranger, ou encore que t'a supprimer des trucs qui fallait pas.

edit: perso des virus sur un mac je suis pas convaincu, ou alors t'a vraiment,mais vraiment pas de bol!!

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 18:21:15 ]

28817
Comme par hasard je me met a telecharger et d'un coup plein de pub et ecrant qui ce bloque
Alort que avant j'avait un pc et j'ai jamais rien eu y faut le faire quand meme!! Il a 2 ou 3 ans mon mac!!
28818
Faut arreter de cliquer sur la pub pour agrandir son Zizi :oops2:

http://www.accessoweb.com/photo/art/default/1213697-1579049.jpg?v=1289568193

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 19:03:15 ]

28819
28820
javais aucune pub avant que sa m'arrive !!!