Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 202 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28911
28912
Citation :
Au delà d'une gestion par le privé ou d'une gestion par l'état, on confie la gestion des ressources naturelles à des populations organisées qui définissent elle même leurs règles de gestion et assurent par leurs propres moyens la surveillance de ressources naturelles. C'est quasiment un principe d'autogestion se basant sur la subsidiarité.

L'exemple des agriculteurs dans les savanes qui utilises le feu pour faire des incendies précoce et ainsi éviter les incendies dit naturelle et ravageur ; les autorité, composé d'élite formé selon les héritage coloniaux voyais le feu d'un œil "occidentale" : c'est pas bien ect... ect... et interdisaient aux paysans la gestion ancestrale par le feu qui faisait partie du biotope = FAIL

petite citation
Citation de Biodiversité :
« Dès lors, il est légitime de considérer les paysanneries locales comme les premières
dépositaires des moyens de conservation, comme les gestionnaires de la biodiversité et
comme les premières intéressées par une durabilité dont ils sont, tout
particulièrement dans les pays pauvres, étroitement dépendants. En conséquence, il
semble pertinent de placer les acteurs locaux en position de concevoir et de mettre en
oeuvre les actions de développement durable, malgré les multiples difficultés,
idéologiques, conceptuelles et méthodologiques qu’entraînent cette nouvelle
approche ».
28913
Blague à part c'est un peu chiant de polémiquer des heures sur le sujet du sync ou du pas sync.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28914
C'est pas mon truc sa j'ai 25 pige toujours était un cancre a l'ecole et aucun diplome...donc voila quoi..c'est discour c'est pas mon truc..
28915
Citation de karnaje :
C'est pas mon truc sa j'ai 25 pige toujours était un cancre a l'ecole et aucun diplome...donc voila quoi..c'est discour c'est pas mon truc..


c'est pas grave tu sais caler! :bravo:
28916
M'en fout la j'attend le facteur qui doit m'amener des vinyl hardcore:bave:
28917
J'imagine que tu dois connaître

Elinor Ostrom

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28918
28919
Citation de karnaje :
M'en fout la j'attend le facteur qui doit m'amener des vinyl hardcore:bave:


quels sont ces vinyles?
28920
C'est par parce que tu a été un cancre à l'école que tu n'as pas le droit, ni l'intérêt de te cultiver hein. J'ai un pote qui organise des free, qui était un cancre à l'école, qui n'a pas le bac, mais qui lit une quantité industrielle de bouquin et qui reçoit aussi des vinyles de hardcore du facteur.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba